a Mr kono
Bravo pour ton temoignage!!!!! waouh super mais je crois que tu oubli de preciser que lemauvazis fonctionnement de ton apparei l vient de la realisation de ton conduit d evacuation de fumees et peut etre de ton installation hydrolique
bien facile de casser du sucre sur un produit ou un installateur
mais soit avant tout ,objectif dans tes propos
en regle general il n y a pas de mauvais produits mais de mauvaises installations et de mauvaises mannipulations
et a en lire tes remarques tu cumule le tout installation et utilisation
la seule erreur de ton revendeur c est d avoir accepté de faire la vente et la mise en raccordement sur ton conduit il aurait du se degager de toute responsabilite et me faire qu une vente a l emporte
effectivement tu as choisi le budget reduit et tes propres installation ne sont pas terribles
je ne defend pas ton revendeur ( je le connais bien c est une grande g..... mais surtout c est un pro dans ses installations) je connais tres bien le produit aussi (j en installe - pas d action particuliere dans la marque ) et je t assure que tres bien installee (dans les regles de l art faut il savoir ce que c est) il fonctionne a merveille
tu as raison sur un seul point les poignees ,ui effectivement, si elles sont mal manipulees ont tendance a se degonder j ai une astuce simple et evidente
Concernant l entretient j espere que tu ne fais PAS qu un seul entretient a ton appareil ma grand mere ( et toutes les grand-meres de ta region je crois aussi...) se retournerai dans sa tombe si elle voyait un fourneau entretenu une fois par an !!!!!!!!
LA FLAME







Mais si tout va bien , bientôt nous pourrons faire un feu d'enfer

Bonjour Philippe 86 ,