comparer les marques de chaudière à granulés
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

comparer les marques de chaudière à granulés



  1. #1
    invite41b9b7ab

    comparer les marques de chaudière à granulés


    ------

    Bonjour,
    je me trouve devant un probleme.
    J'ai fait faire des devis pour l'installation d'une chaudière aux granulés et les différences de coût sont surprenantes entre les marques;
    Que peut-on penser des marques Okofen, Gilles et Fröling?.
    Par avance merci.
    .

    -----

  2. #2
    invitea38e7721

    Re : comparer les marques de chaudière à granulés

    quelles sont exactement les différences de prix?

  3. #3
    invite41b9b7ab

    Re : comparer les marques de chaudière à granulés

    Citation Envoyé par robin30 Voir le message
    quelles sont exactement les différences de prix?
    J'ai obtenu un devis de 25000 € pour l'installation de la chaudière Okofen et 36000 € pour la chaudière Gilles.
    Aussi, je voudrais savoir si la différence de qualité justifie cette différence.
    Merci

  4. #4
    invitea38e7721

    Re : comparer les marques de chaudière à granulés

    okofen etant une si ce n'est la reference en granulés il faudrait voir en detail mais je ne comprend pas un tel ecart, que du matériel?
    si oui, à ce niveau la choisir okofen sans hesiter

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    l'oursbe

    Re : comparer les marques de chaudière à granulés

    Citation Envoyé par bourbaki25 Voir le message
    J'ai obtenu un devis de 25000 € pour l'installation de la chaudière Okofen et 36000 € pour la chaudière Gilles.
    Aussi, je voudrais savoir si la différence de qualité justifie cette différence.
    Merci
    Bonjour de Belgique,

    J'ai devant les yeux une liste de prix "devis simplifié" de la firme Ökofen, le montant que tu as est le double!ex: pellematic25kw avec silo textile S280R de 6.2-7.0to et alimentation par vis €11.911htva supp pour décendrage auto avec cendrier amovible €713 , vis alim 2.6m,connexion de remplissage,silo text,régulationclim du circuit de chauffage pelletronic 1circuit chauff,prépa ECS?un ballon tampon
    Pour une chaudière GILLES PSK-RA 25KW prix public htva donné par GILLES FRANCE, €11400,€1800 pour la vis de 3m00+ballon tampon 1000l €1092 , à ajouter +/-700 pour les raccordements electriques,les paramétrages de régul ,mise en place des sondes ,mise en route +€500à1000 pour les raccordements de la partie hydraulique sur l'ancienne installation; et toi on t'annonce €36000? Tu fais placer des radiateurs en or? demandes d'autres infos , envoie un mail à GILLES FRANCE, mais ne te limite pas à des prix pareils.
    Je vais essayer de te joindre le courriel que j'ai reçu
    a+

Discussions similaires

  1. Chaudière à granulés ou poêle à granulés ?
    Par biscotte43 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 11
    Dernier message: 30/11/2017, 14h05
  2. remplacement chaudière fuel par chaudière granulés
    Par invited9b207c2 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 50
    Dernier message: 29/11/2009, 22h53
  3. Les meilleures marques
    Par kaloud80 dans le forum Électronique
    Réponses: 59
    Dernier message: 18/08/2006, 17h20
  4. Les marques sans cruautés !
    Par invite8f7d807e dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/06/2005, 08h40
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...