Conseil Geothermie
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Conseil Geothermie



  1. #1
    inviteacd5efd4

    Conseil Geothermie


    ------

    Bonjour,

    Je suis un habitant du département 38, j'ai une installation géothermique depuis 2006, en 2007 j'ai eu un défaut sur une couronne capteur, cette dernière a été isolée de mon système afin de résoudre le problème.

    J'ai demandé a ce que l'ont me change cette couronne par demande téléphonique et par courrier recommandé, après un combat de 6 mois j'ai obtenue une réponse que je trouve un peu légère...

    Ils appuient le faite que je dispose d'une installation légèrement surdimensionnées, et qu'il n'est pas nécessaire de faire la réparation. En contrepartie ils me proposent une extension de garantie de 1 an pièce et main d'oeuvre.

    En résumé j'aimerais savoir s'il faut que je continue les procédures pour la réparation de cette couronne ou que je doive me satisfaire de cette extension légère a mon goût...

    Cordialement

    -----

  2. #2
    archeos
    Modérateur*

    Re : Conseil Geothermie

    Hello!!
    Ben içi, c'est ni "UFC / Que choisir" ni "60 millions de consommateurs"
    Avant que ton post ne soit fermé par la modération, ce qui ne saurait tarder, à toi de juger quelle solution est la plus avantageuse pour toi! Si ton installation est réellement surdimensionnée (à vérifier sérieusement), ca peut valoir le coup d'obtenir un an de garantie supplémentaire, surtout si une autre couronne te lache d'ici là!
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

Discussions similaires

  1. Géothermie
    Par invite41e62300 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/12/2006, 10h37
  2. Géothermie
    Par invite68491c99 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 46
    Dernier message: 12/12/2006, 17h56
  3. Géothermie
    Par invitea2f04745 dans le forum Planètes et Exobiologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/04/2006, 18h58
  4. géothermie
    Par invite299ed0ca dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/03/2006, 12h29
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...