Bonjour à tous,

Ma question est simple, est-ce qu'il est possible de bénéficier du crédit d'impôt pour l'installation d'un poële deux fois ?

En fait, j'ai un poële à granules que j'ai installé début 2007, et je voudrais installer un deuxième poële, mais à bois cette fois ci, l'hiver prochain.

Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance de vos réponse