Bonjour je suis en pleine construction, je dois faire une chape ravoirage pour les gaines électrique + plomberie.

Je me pose la question s’il serait utile de mettre des billes de polystyrène pour faire une isolation supplémentaire sur mon hourdi isolant ?

Sur cette chape il y aura un plancher chauffant.