Info sur Poele Edilkamin Tania/Polaris
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Info sur Poele Edilkamin Tania/Polaris



  1. #1
    sergecat

    Info sur Poele Edilkamin Tania/Polaris


    ------

    Bonjour,

    Je suis actuellement à la recherche du poêle à pellets qui chauffera mon appartement l'hiver prochain... vu la tendance actuelle prise par le prix du mazout, je ne dois pas être le seul...
    Mon appart fait 100m², ce qui fait un peu moins de 250 m³ à chauffer, tenant compte que la pièce principale fait un peu moins de 100 m³, le reste devant être moins chauffé (chambres, hall).
    Après pas mal de recherche, mon choix se porte sur le modèle Tania ou Polaris de chez Edilkamin.
    Le "carrosserie" du modèle Tania est en acier, celle du Polaris en pierre ollaire. La pierre a-t-elle un intérêt autre que l'esthétique?
    Si certains d'entre vous utilisent ce poêle, je serais heureux d'avoir votre avis sur son fonctionnement, surtout sur son niveau sonore.

    Merci d'avance,

    Serge

    -----

  2. #2
    miki74

    Re : Info sur Poele Edilkamin Tania/Polaris

    Personne pour une reponse
    entre pierre ollaire et acier
    hormis le look

Discussions similaires

  1. Insert à pellets EDILKAMIN
    Par invite20556000 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 257
    Dernier message: 17/12/2022, 17h38
  2. Avis sur poêle granulés Edilkamin
    Par invite74493ea0 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1563
    Dernier message: 10/02/2022, 13h17
  3. Retour Info Poele Attika
    Par invite41cb37fd dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/05/2008, 10h18
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...