Choix d'une pacte Air / Eau
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Choix d'une pacte Air / Eau



  1. #1
    invite25e41c3e

    Choix d'une pacte Air / Eau


    ------

    Bonsoir,
    Je recherche des conseils en vue d'installer une PAC air/eau sur installation radiateurs eau existant à la place d'une chaudière fuel.
    J'ai eu des propositions différentes de la part d'installateurs.
    L'un me propose de la haute température (produit CIAT AQUALIS CALEO 13.6KW) sans ECS - je ne lui ai pas demandé (j'ai un ballon EC électrique)
    L'autre me propose de la moyenne température vu la zone (environs Marseille) avec une solution intégrale avec ECS (ZAEGEL HELD 10 KwAirotop).
    Au-delà des performance à +7° ou -7°C, la moyenne température vaut-elle le coup ? De coupler avec la production d'ECS est-ce intéressant ? Y a-t-il des marques meilleures que d'autres ?
    Bref si vous pouvez me renseigner ou me faire part de votre expérience, je vous remercie par avance.

    Message déplacé en section "Habitat....chauffage..."

    La modération
    Papykiwi

    -----
    Dernière modification par invite76532345 ; 22/05/2008 à 04h48. Motif: Déplacement

Discussions similaires

  1. remplacement d'une chaudière à mazout par une PAC air-eau...??
    Par plurielle dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 270
    Dernier message: 13/05/2010, 16h15
  2. choix d'une pompe a chaleur air eau haute température
    Par invite93dc13b1 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/02/2008, 21h56
  3. Orientation d'une PAC air-eau
    Par invite081d3db7 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 9
    Dernier message: 25/06/2007, 02h54
  4. Un filtre Eau/Air?
    Par EspritTordu dans le forum Technologies
    Réponses: 10
    Dernier message: 10/09/2006, 18h14
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...