Se souvenir de moi ?
Retour sur Futura
S'inscrire
Forum
Futura-Maison : les forums de la maison
Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
Géothermie individuelle : est-ce la solution ou le problème ?
Affichage des résultats 1 à 30 sur 1268
Géothermie individuelle : est-ce la solution ou le problème ?
Mode arborescent
13/01/2008,
20h56
#11
invite247d6ce7
Date d'inscription
janvier 1970
Messages
36
Re : Géothermie individuelle : est-ce la solution ou le problème ?
Pour le moment, t° d'eau départ 27,6°c, t° ext 4°c....
COP selon fabricant 4,4
«
correction acoustique !
|
ITI + ITE : gros besoin d'aide!!!!
»
Discussions similaires
la géothermie est elle une réelle solution d'avenir
Par invite7466693e dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
Réponses:
0
Dernier message:
20/12/2006,
18h24
Dans l'univers
Maison
de Futura, découvrez nos
comparatifs produits
sur l'univers de la maison :
climatiseur mobile
,
aspirateur robot
,
poêle à granulés
,
alarme
...