Bonjour a tous : )
Je suis élève de premiere S et dans le cadre des TPE mon groupe a choisi le sujet "la géothermie, une énergie idéale ?". Grace a ce sujet nous avons pu nous rendre compte que ce que nous connaissions de cette énergie n'etait en fait pas très complets. N'ayant pas pu lire tout le topic ( ca fait beaucoup de pages quand même) nous n'avons ps encore très bien cerné ce que vous reprochiez exactement a la géothermie xD
Merci de nous éclaicir![]()



) nous n'avons ps encore très bien cerné ce que vous reprochiez exactement a la géothermie xD

