revetement exterieur MOB
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

revetement exterieur MOB



  1. #1
    invite22a90687

    Question revetement exterieur MOB


    ------

    bonjour
    Si la mairie me refuse (ou pour tout autre raison) le bardage bois : j'ai lu plusieurs fois des posts a ce sujet mais eu des prob l'ordi et ai zappé donc excusez si ma question fait "doublon"
    donc si pas bardage :après le pare-pluie ( qui d'ailleurs : peut -il etre recouvert d'enduit lui ? )-
    est ce que je peux renforcer l'isolation et si oui 1-par quel type ou marque de "plaque bois" qui accepterait directement un enduit a la chaux
    2- quel isolant (pas poly machin) mais pas cher cad autre que le liege entre le pare-pluie et le nerghalto ?
    2 bis : l'enduit a la chaux peut etre mis en oeuvre par soi meme ou est-ce délicat ?
    3. est ce que quelqu'un a fait le calcul comparatif du cout entre le bardage bois et ce genre de procédé ? excusez si pas très francais tout ca

    -----

  2. #2
    gavottin

    Re : revetement exterieur MOB

    Pourrais-tu être + clair stp ?....

  3. #3
    invite22a90687

    Re : revetement exterieur MOB

    Pardon l... c'est vrai que c'est" petit negre" en fait je cherche d'autre materriau que le bardage bois au cas où la mairie refuse le bardage bois... que puisje mettre en oeuvre moi-meme devant le pare-pluis et qui ne serait pas trop cher ... merci

  4. #4
    herakles
    Animateur Habitat

    Re : revetement exterieur MOB

    http://forums.futura-sciences.com/post1718165-2.html

    tout y est dit la dessus et il y aun lien vers la solution N°4 ou est bien expliqué la pose d'un crépi sur nergalto, pare-pluie,isolant laine de bois...etc ..

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. revêtement
    Par invite0ca17a7c dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 31
    Dernier message: 11/04/2017, 16h00
  2. Revêtement ?
    Par invitefbb4d194 dans le forum Chimie
    Réponses: 8
    Dernier message: 18/02/2011, 17h01
  3. enduit extérieur MOB
    Par invite22a90687 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/06/2008, 15h30
  4. MOB sans bardage extérieur et perspirante
    Par wLz dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/12/2007, 22h52
  5. enduit exterieur sur mob
    Par don78 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/09/2006, 15h13
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...