Maison en pisé : isolation extérieure mur Nord - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 32 sur 32

Maison en pisé : isolation extérieure mur Nord



  1. #31
    sand43

    Re : Maison en pisé : isolation extérieure mur Nord


    ------

    votre isolation est realisee depuis maintenant 5 ans. qu en pensez vous? etes vous vraiment satisfait ? auriez vous des photos du chantier complétement achevé? et l entretien du bois? merci de votre aide, nous avons nous aussi une maison en pizet sur le premier niveau et elle a été rehausse en moellon. Nous nous posions la question de l isolation extérieure mais je n ai pas l impression que ce soit une bonne idee , au vu de tout ce que je viens de lire sur le net.

    -----

  2. #32
    Sylvain Mouillac

    Re : Maison en pisé : isolation extérieure mur Nord

    Bonjour, je vois que les messages ont presque 10 ans.
    Je dis un bravo à filou69 et s'il est toujours à l'écoute, je serais intéressé pour un retour d'expérience 10 ans après. Merci à vous tous, moi, je suis en phase de réflexion pour faire de même.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. chaux + pierre volcanique: une bonne isolation pour maison en pisé??
    Par invite4e96ca3c dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/06/2008, 20h50
  2. isolation intérieure et extérieure sur mur en pierre
    Par invite1840e9aa dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/06/2008, 20h10
  3. isolation d'une maison en pisé
    Par invite8177898c dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 31/12/2007, 08h41
  4. Isolation extérieure d'un mur déjà isolé par l'intérieur
    Par raimo dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/08/2007, 10h33
  5. Isolation extérieure de la maison
    Par invite6c89b69e dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 32
    Dernier message: 25/01/2007, 09h22
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...