Foyer bois à récupérateur de chaleur:
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Foyer bois à récupérateur de chaleur:



  1. #1
    Nob74

    Question Foyer bois à récupérateur de chaleur:


    ------

    Bonjour,

    Je cherche un foyer bois à porte escamotable (ils n'ont pas les meilleurs rendements, je sais ) qui intègre un récupérateur de chaleur.

    Je souhaite redistribuer l'air chaud sur 2 étages, voir 3 si possible. La surface de la maison est d'environ 250 m2. Je ne pense pas pouvoir chauffer toutes les pièces évidemment... mais au moins quelques chambres.

    Pouvez-vous me conseiller des marques et des modèles (j'abuse un peu, je sais ) dont les qualités sont reconnues... plutôt en fonte, avec un système de porte fiable, un cendrier bien foutu, etc.

    Merci d'avance de partager vos connaissances.

    -----

  2. #2
    Nob74

    Re : Foyer bois à récupérateur de chaleur:

    Bon visiblement je vais devoir chercher seul...

    Mais j'ai une autre question : quelqu'un connait-il ou a dejà installé le récupérateur de chaleur Comfort + de Poujoulat? Si oui, qu'en pensez-vous?

    Merci.

Discussions similaires

  1. Poêle à bois et récupérateur de chaleur ?
    Par Soconelle dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 111
    Dernier message: 29/02/2016, 09h28
  2. meilleur recupérateur de chaleur poele a bois
    Par invitecdc00650 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/03/2008, 19h37
  3. récupérateur de chaleur à eau
    Par inviteb51b194e dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 31/07/2007, 09h20
  4. Récupérateur de chaleur
    Par invite7b96dd94 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/01/2007, 22h58
  5. Récupérateur de chaleur
    Par invite3006f79b dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/11/2006, 10h51
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...