Probleme poele aux pellets [URGENT]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Probleme poele aux pellets [URGENT]



  1. #1
    invite2197d197

    Exclamation Probleme poele aux pellets [URGENT]


    ------

    Bonjour a tous,
    Voici mon probleme, j'ai acheté il y a 6-7 mois un Max canaliz de 15kw avec ecran digital http://www.greenevolution.be/max_15_air_ceramique.html mais depuis ce matin mon ecran n'affiche que des symboles, des carrés restent noirs etc... de cef ait, je ne sais plus modifier le debit de sortie des sorties arrieres, pourriez vous me dire si il est possible de faire un reset de cet appareil ou mieux, de me brancher dessus, car il y a une fiche usb a l'arriere de l'ecran digital, afin de reinitialisez a la'ide d'un nouveau "firmware" si cla est posible du moins.

    Merci a tous de l'aide eventuelle que vous m'apporterer car je commence a me geler

    -----

  2. #2
    Philou67

    Re : Probleme poele aux pellets [URGENT]

    Bonjour bastien33654,

    Votre demande est de l'ordre du dépannage, et je constate que vous n'avez pas accepté les règles de sécurité lors de votre inscription. De ce fait, je vous demande de reposter votre message dans le forum dépannage (ce qui aura pour effet de vous demander l'acceptation de ces règles de sécurité).
    Dans l'attente, cette discussion est fermée.
    Philou67, pour la modération.
    :'( Plus j'apprends, et plus je mesure mon ignorance

Discussions similaires

  1. poêle à pellets
    Par invite3906ddb4 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 10/04/2009, 20h28
  2. Pas de poêle de masse alors que penser d'un poêle à pellets ?
    Par invitea3541273 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 15
    Dernier message: 05/12/2008, 10h31
  3. poele aux pellets
    Par invite5da3a965 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/09/2008, 07h09
  4. Poele à pellets
    Par inviteb014f6d2 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/08/2007, 15h23
  5. Problème de bruit avec poêle à pellets
    Par invite87752962 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/01/2007, 14h26
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...