Isolant mince et protection antenne-relais - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 33 sur 33

Isolant mince et protection antenne-relais



  1. #31
    invite97da041b

    Re : Isolant mince et protection antenne-relais


    ------

    Tu remontes un post de 2007!!!! PAs sur qu'on te réponde (enfin à part moi). J'espere seulement qu'ils n'ont pas succombé à un bombardement intensif d'ondes!! Cela dit je me méfie aussi de ces choses invisibles qui nous traversent le corps toute la journée....

    -----

  2. #32
    cornychon

    Re : Isolant mince et protection antenne-relais

    Bonjour,

    Ce lien donne les informations les plus répendues.
    http://www.demain-conseils.com/?gcli...FYYmtAodOXwGwA

    Aujourd’hui, de nombreuses études ont été réalisées, les paramètres techniques sont connus mais rien ne prouve que les ondes électromagnétiques utilisées ont une influence néfaste sur les humains.

    Une certitude, l’homme n’a pas besoin de ces ondes électromagnétiques pour vivre.

    Aucune étude n’a pu démontrer qu’aux doses utilisées et sur des durées de quelques petites années il y avait des risques pour la santé.

    A l’échelle de quelques décennies, il faut attendre les premières vagues de victimes ! ! ! !
    Le savoir doit beaucoup à l'imagination.

  3. #33
    attention17

    Re : Isolant mince et protection antenne-relais

    Le post date mais il est proposé lors de recherche concernant l'isolation contre les pollutions électromagnétiques, car aujourd'hui il n'y plus de doute quant au fait qu'il s'agit bien de pollution néfastes. les constructeurs le signalent dans les notices d'appareils mobiles, des études montrent aussi la nocivité des réseaux relais, le problème n'étant pas le niveau/puissance d'immission mais sa constance.

    Par contre si j'ai pris le temps de m'enregistrer pour poster (avant de réaliser l'age du post c'est pour éviter au posteur original de faire une grave erreur : un "bouclier" improvisé avec du papier aluminium, qu'il n'était pas certain de brancher à la terre va probablement faire plus de mal que de bien.
    Une isolation électromagnétique d'un habitat ne s'improvise pas, la mise en terre est primordiale et celle-ci doit être de qualité, faute de quo le bouclier va agir comme une antenne et démultiplier la pollution électromagnétique subie!

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. installation isolant mince
    Par invite3c23c67d dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/09/2007, 16h35
  2. isolant bulle mince?+hallogene
    Par invite4d3ce54a dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/09/2007, 07h34
  3. Isolant mince
    Par invite9fa0d696 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/11/2006, 15h41
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...