bonjour et meilleurs voeux à tous
ce forum me passionne mais la ... je ne peux m'empêcher de!
se protéger de quoi avec un isolant mince ? au début ja pensais même qu'il voulait protéger l'antenne du gel !
je suis un ancien technicien specialise en radio et radars et j'ai souvent eu l'occasion de voir que le plus dangereux d'une antenne c'est qu'elle vous tombe sur la tête comme le ciel des gaulois
je serais a ce sujet tenté de demander a tous ceux qui craignent les "ondes" de bien vouloir m'expliquer ce qu'est une "onde" de manière à savoir ce qu'ils craignent tant
je suggère a notre ami de mettre un bonnet de laine au dessus de son toit ... de couleur rouge c'est préférable ... et de le relier a la terre par un fil de coton imbibé de graisse de phoque ... c'est souverain contre les mauvaises ondes et cela protège du froid cosmique de l'univers qui nous entoure .... rayonnant d'ailleurs![]()
autre chose ... qu'il s'éloigne très vite de son ordi car les rayonnements émis sont particulièrement dangereux
cordialement












!


mais gare au grisou 