Merci pour ton suivi SPOLTIBRUN,

En fait, des symptômes il n'y en a pas réellement puisque :
-le mano ne joue pas au yoyo.
-la pression du mano reste constant à 1 bar
-si j'augmente cette pression à 2b par exemple elle chutera lentement(en 2 jours environ) à 1b

Par ailleurs quand tu dis que la vidange doit être ouverte, parles-tu de la soupape?