isolation phonique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

isolation phonique



  1. #1
    invite951d41c1

    isolation phonique


    ------

    Bonjour,

    Je souhaiterais isoler phoniquement la cloison qui sépare ma maison à étage de celle du voisin (à l'origine, c'était la même maison donc trés mauvaise isolation phonique sur toute la longueur de la maison). Que me conseillez-vous? Merci.

    -----

  2. #2
    yoda45

    Re : isolation phonique

    bonjour,
    je suis passé hier chez L*.M* et j'y ai vu des plaques d'isolation couvrant 1m2 pour un prix de 20euros ( je trouve ça cher mais bon )...Elles sont très lourdes et ne s'utilisent donc que sur les murs et non les plafonds. D'après le vendeur et les inscriptions fiches l'isolation photnique est de 9db !!!
    il y avait un caisson test

  3. #3
    yoda45

    Re : isolation phonique

    je reprend, il y avait un caisson test avec une radio et l'iso fonctionnait à merveille*;
    A voir...
    ( ! vérifier le prix j'ai un doute, mais je trouvais ça pas donné )

    Quand à ma moi je souhaite isoler mon plancher béton à l'étage qui sera recouvert d'un jonc de mer .... que me consillez vous ?
    merci.

Discussions similaires

  1. isolation phonique
    Par invitea666fc9d dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 31
    Dernier message: 30/10/2011, 19h34
  2. Isolation phonique
    Par invite8f775023 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/04/2008, 15h29
  3. isolation phonique ET thermique
    Par invitea233a10d dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/01/2008, 00h52
  4. Isolation phonique toiture
    Par daneel dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/08/2007, 21h53
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...