Heta scanline octo 50
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Heta scanline octo 50



  1. #1
    invite0cec6880

    Question Heta scanline octo 50


    ------

    Bonjour,

    Je suis l'heureuse propriétaire d'un poêle de masse scanline octo 50 , 5 sections, depuis un an.

    Je suis pleinement satisfaite de mon investissement mais j'ai juste un petit souci...Lorsque nous l'avons fait installer, les ouvriers nous avaient vaguement parlé du revêtement qui protège l'intérieur du foyer (genre de céramique) en nous disant qu'il se casserait un jour ou l'autre (c'est chose faite ) et qu'il était possible d'en racheter (quelqu'un connait t-il le coût approximatif?).

    A priori, en France il n'est pas obligatoire d'en mettre (ce qui n'est pas le cas en Suède, Norvège et autres pays nordiques) mais je me dis que si ça se fait, c'est qu'il y a forcément une utilité à cela, donc si quelqu'un pouvait m'en dire plus (utilité....maintient la chaleur du foyer? Isole la pierre pour éviter qu'elle n'atteigne une température trop élevée autour du foyer?Meilleure combustion?...).

    Merci par avance pour votre aide.

    Fanny

    -----

  2. #2
    invite0cec6880

    Re : scanline octo 50

    Personne pour me renseigner ?

Discussions similaires

  1. Des avis sur le Scanline Turin
    Par xxch dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 25
    Dernier message: 09/10/2018, 11h19
  2. Poele Godin (fonte) ou Heta (acier)
    Par inviteb977660f dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/01/2011, 17h39
  3. Poele HETA
    Par invite78730126 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/09/2008, 07h39
  4. Jotul Scanline 25 ou autre ?
    Par xxch dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/11/2007, 00h34
  5. Jotul, Heta Scanline 25 ou autre ?
    Par xxch dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 26
    Dernier message: 07/02/2007, 21h19
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...