Citation:
Envoyé par laurent85 Poele a petrole
kanzai type sre 462 |
Je pense m'en acheter un ... il a l'air de chauffer fort !
Citation:
Envoyé par laurent85 Je recherche un utilisateur ayant compris les reglages.
en 140 pages, ils ne disent pas grand chose d'utile. |
Ca devrait tenir en 2 pages ....
Citation:
Envoyé par laurent85 save, auto, et min sont les trois modes de fonctionnement mais on y fait quoi? |
Je n'ai pas encore le Kanzai SRE462, mais je devine que le principe est le même pour tout les poels à pétrole:
- Quand il n'est pas en "chauffage" tu peux regler l'heure.
- Pour regler la temperature il doit être en "chauffage"
- Quand tu differes le démarrage, (timer) c'est -justement- l'heure de démarrage que tu regles ... pas d'heure de fin (fin = quand le reservoir est vide)
- Quand tu diffères le démarrage, la température sera celle qui est déjà enregistrée lors de la programmation de l'heure différée
- lors de la mise en route, il fait un check-up de la temp. ambiante, du niveau d'oxygene et de sa position (controle de stabilité) il met donc une à deux minutes pour se lancer
-Quand il est en route, tu as deux températures affichées: celle que tu désires obtenir et celle actuellement dans la piece
-La fonction "save" c'est pour que le poel ne se mette en route que lorsque la temp. environnante est de 3 degrés en dessous de la température voulue (pour ne pas qu'il se rallume à chaque fois que tu perds un degré)
Eric