problèmes ++ avec poele klover bifire - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 55 sur 55

problèmes ++ avec poele klover bifire



Vue hybride

  1. #1
    invitedd9abedf

    Re : problèmes ++ avec poele klover bifire

    et tout ceci pour le prix d'une voiture...

    En plus, au kilo, c'est plus cher qu'une BMW

  2. #2
    invite94ae76ab

    Re : problèmes ++ avec poele klover bifire

    bonjour,
    j'ai installé un poele klover thermocucina en savoie dans le 73.
    il marche bien.
    j'ai aussi de la documentation en francais sur toute la gamme Klover. ceux que cela interresse peuvent me le demander.

  3. #3
    invitec6c9c0d2

    Re : problèmes ++ avec poele klover bifire

    Bonjour,


    Je suis en réflexion pour installation d'un poêle à bois, ou poêle mixte. Le Klover me parait pas mal, il y a "beaucoup" de gens dans le peu de gens que j'ai vu qui ont des problèmes avec leur poêle mixte.
    Ce serait notre unique mode de chauffage dans une région froide, donc il faut que ça marche très bien.
    Nous avons une maison en pierre d'environ 150 m2, je vais refaire l'isolation qui est inexistante.
    Que pensez vous de ce poêle ?
    Est il possible d'en voir un installé proche de Bellegarde (01).
    Cordialement,

    jb
    cordialement

  4. #4
    invitec6c9c0d2

    Re : problèmes ++ avec poele klover bifire

    Bonjour,

    serait il possible de voir votre installation ?
    En étes vous satisfait ?
    cordialement;
    jb

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitef94da026

    Re : problèmes ++ avec poele klover bifire

    Bonjour, vous avez un poêle bi fire depuis quelque année en êtes vous satisfait ?

  7. #6
    invitee8b56346

    Re : problèmes ++ avec poele klover bifire

    Bonjour Sofail

    Je serai intéressé pour voir votre installation car je suis intéressé par cet appareil
    Comment peut on vous contacter je suis du département voisin de la mayenne

  8. #7
    invite3d1dbe89

    Re : problèmes ++ avec poele klover bifire

    Bonjour Sofail,

    Je suis heureux de vous trouver sur ce site et j'aimerais aussi investir dans une installation comme la votre ou "avec cuisinière" en plus ?

    L'installation est compliqué ? Vous êtes passer par un PRO j'habite dans le Maine et Loire et je me demande si il y a des personnes habilité pour ce type de poêle.

    Cordialement

    Arthur 49

  9. #8
    invite065b8b08

    Re : problèmes ++ avec poele klover bifire

    Bonjour Sofail,

    Comme vous, nous habitons la Sarthe et nous sommes à la recherche d'un poêle bi-fire qui puisse alimenter le chauffage central. Nous avons eu une chaudière à bois qui a tenu 28 ans et nous envisageons d'avoir un système qui fonctionne avec du bois ou avec des granulés. Nous avons environ 120 m2 à chauffer dans une maison ancienne.
    Maintenant que vous avez passé un hiver avec votre poêle Klover, quel est le bilan ? Avez -vous été chauffé comme vous le souhaitiez ? Le réglage s'est-il avéré efficace ou au contraire difficile à contrôler ? Quelle a été votre consommation en bois ? en pellets ? L'installateur est-il de la Sarthe ou est-il recommandé par Klover ? Vos réponses devraient nous aider dans le choix de ce type de poêle.
    D'avance merci de votre réponse.

  10. #9
    invite4279f631

    Re : problèmes ++ avec poele klover bifire

    Bonjour à tous

    Je viens de faire établir un devis pour un poele klover bi-fire installé par la filiale française de KLOVER. Je suis emballé par le produit mais perspicace sur la conso en mode pellets pur. Vous qui avez ce poele pouvez vous donner des infos sur la conso en mode pellets. Je cherche quelqu'un en Bretagne qui aurait installé ce produit chez lui, qui a du recul et éventuellement qui aurait pu me recevoir pour échanger de vive voix.

  11. #10
    invite3362e656

    Re : problèmes ++ avec poele klover bifire

    bonjour. plus d'une année s'est passée et malgré un "expert" impossible de faire fonctionner correctement mon bifire; j'ai du annexér un ballon ECS electrique ( 1500 euros en +). Et depuis 2 mois j'ai un soucis nouveau... je ne peut plus faire monter la temperature coté pellet, a + de 65°;l"instalateur ne sait pas, ne se déplace pas et le délégué klover France me dit de voir avec l'instalateur!!!!! vive klover... dans mon coin, le jura, pas conseillé du tout. et il est sous garantie. Que faire?????

  12. #11
    invite2976ab19

    Re : problèmes ++ avec poele klover bifire

    Bonjour à tous,


    Etes-vous finalement contents de votre poêle mixte Klover Bi-Fire?

    Avant d'en faire l'acquisition, je voudrais être sûr que le concept est perfomant. Je compte uniquement l'utiliser en mode chauffage.

    Merci pour vos réponses.

  13. #12
    invite16bfc52e

    Re : problèmes ++ avec poele klover bifire

    bonjour
    J'ai fait installer mon poele Klover (petit modèle bifire mid) en octobre 2010
    Sincèrement c'est top, très souple dans l'utilisation soit bois (au quotidien), soit pelet quand j'ai besoin d'un coup de chauffe rapide ou de programmer un démarrage automatique lors d'une absence.
    Par contre il vous faut un chauffagiste compétent dans le dimensionnement de l'installation chauffage central
    et un bon conseiller pour vous initier à la programmation.
    C'est un bel outil, performant, esthétique , d'un bon rapport qualité/prix
    Dernière modification par Philou67 ; 10/02/2011 à 10h22. Motif: Citation inutile

  14. #13
    invite16bfc52e

    Re : problèmes ++ avec poele klover bifire

    Quelqu'un pourrait-il m'envoyer un mode d'emploi en Français du poele KLOVER BI FIRE
    Merci d'avance

  15. #14
    invited62a5396

    Re : problèmes ++ avec poele klover bifire

    j'ai la doc en francais.
    Bayrat patrick (BP systeme de chauffage par le sol et les murs)

  16. #15
    invite16bfc52e

    Re : problèmes ++ avec poele klover bifire

    Bonjour
    Je trouve votre message avec beaucoup de retard
    Pouvez-vous me dire à quelles conditions vous pourriez me transmettre cette doc
    Merci
    ### Pas d'email sur le forum
    Dernière modification par Philou67 ; 10/02/2011 à 10h22.

  17. #16
    invite2976ab19

    Re : problèmes ++ avec poele klover bifire

    Merci beaucoup Chluck!

  18. #17
    invite1de08819

    Re : problèmes ++ avec poele klover bifire

    bonjour j 'ai recemment fait installer un bi fire mid klover et je ne sait pas comment faire pour tourner qu'au bois est ce que le poele doit etre sur off merci

  19. #18
    JPL

    Re : problèmes ++ avec poele klover bifire

    Déplacé vers Habitat bioclimatique, isolation et chauffage.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. [Divers] Problemes avec Hotbird
    Par invite25e34d2b dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/05/2008, 11h28
  2. problemes avec poele palazzetti
    Par inviteee19d686 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/04/2008, 13h36
  3. [Brun] Problèmes avec ma parabole
    Par inviteca35d8d4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 29/02/2008, 15h02
  4. Problèmes avec la dérivée
    Par invitebb6f09df dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/09/2007, 18h13
  5. Problèmes avec AliceADSL
    Par invite5ad10111 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/03/2006, 20h41
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...