Poele à granule palazetti Minnie 6KW
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Poele à granule palazetti Minnie 6KW



  1. #1
    invited565b2bd

    Question Poele à granule palazetti Minnie 6KW


    ------

    Bonjour
    Je désire acheter une poele à granule palazetti Minnie 6Kw et j'aurais souhaité avoir des renseignements sur ce type de produit.
    Notamment je souhaiterais savoir si la ventilation fait beaucoup de bruit n'est ce pas désagréable,je suis assez sensible au bruit.
    Au niveau du thermostat comment ca marche pour le réglage.
    Au niveau de la puissance de chauffe lorsqu'il arrive à sa température désiré il parait que le poele tourne encore à 2KW est ce vrai.
    Voilà enfin pour toutes les personnes possédant ce type de poele vous pouvez me répondre et me donner tous les petits plus et les petits moins afin je prenne ma décision
    Merci encore.... :

    -----

  2. #2
    invite21deb313

    Re : Poele à granule palazetti Minnie 6KW

    Pour ma part j'ai fait l'acquisition de ce poêle en octobre 2008, voilà donc 2 mois qu'il est installé dans mon salon de 30m².
    Pour l'instant j'en suis assez satisfaite comme chauffage d'appoint (mi-saison) car nous avons un chauffage central fioul.
    On l'utilise au niveau minimun pour la ventilation, et à 20° pour la temperature. Le bruit n'est pas génant et se compare à celui d'un ventilateur de table ; au niveau max, je dirai que le bruit est comme un seche-cheveux. Mais l'avantage du programmateur est que l'on puisse le mettre en route à forte puissance pendant notre absence et à notre arrivée le ralentir une fois la pièce chauffée. Et puis c'est si simple à éteindre que si ça devient trop génant lorsque vous êtes dans la pièce rien ne vous empêche d'appuyer sur "off"!
    par contre le bruit des pellets qui tombent dans le réservoir peut parfois déranger (bruit régulier toute les 5 ou 10s).

    pour le programmateur c'est trés simple et vous avez la possibilité de programmer jusqu'a 5 plages différentes, et même de choisir en semaine ou en week end.
    La conso de 2kw ? je ne sais pas.

    n'hésitez pas si vous avez d'autres questions même si mon expérience avec ce poêle est toute recente
    http://forums.futura-sciences.com/im...sourire116.gif

  3. #3
    invited0435f3e

    Re : Poele à granule palazetti Minnie 6KW

    Bsr, j'ai ce type de poele. Il est dans la salle principale salon-salle à manger d'une surface de 55 m2. Ce poele chauffe bien entre 20 et 23 degrés suivant la puissance. L'inconvénient est le bruit de la ventilation en continue et le bruit des pellets qui tombent. Sinon la programmation est complète et très pratique.
    Au niveau de la consommation, actuellement il fait -1 à 4 degrés et on utilise 2 sacs de 15 kg pour 3 jours pour une température de 22-23 degrès (ma femme est frileuse) et on coupe le poele la nuit entre 23H00 et 5H00.
    J'ai eu un souci de maintenance après 10 mois, la pièce a été changée (blocage de la touche off) hors j'ai du payer la main d'oeuvre car le poele avait été acheté dans le midi et la société a refusé de rembourser la main d'oeuvre sous garantie prétextant qu'aucun contrat d'entretien n'avait été payé. La société palazzetti a assuré la garantie au niveau des pièces mais elle s'est dégagée de la garantie de main d'oeuvre qui est du seul ressort du vendeur. Assurez vous donc de la garantie 2 ans pièces et MAIN D'OEUVRE.
    Crdlt

  4. #4
    invited565b2bd

    Re : Poele à granule palazetti Minnie 6KW

    Merci pour ces infos super !!!!!!

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Poele à granule palazetti minnie 6kw
    Par invited565b2bd dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/11/2008, 21h48
  2. [Thermique] alarme bloquée sur poele a granulés palazzetti minnie
    Par invited0435f3e dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 12/09/2008, 17h30
  3. poele ecofire de chez palazetti
    Par invite79520236 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/05/2008, 11h13
  4. Poêle à bois de puissance < 6kW pour maison à basse énergie
    Par inviteca7fffd6 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 22/02/2008, 07h10
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...