Vmc et fenetre
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Vmc et fenetre



  1. #1
    miki74

    Vmc et fenetre


    ------

    Bonjour

    voila nous allons construire une maison en bois

    Avec une seule pieces/ cuisine/salon salle a manger de 50m2
    avec poele dedans

    Je vais sous peu commander mes fenetres , donc je peux lors de la commande demander les ouverture pour la vmc, mais sur quel pieces ?

    vmc hygroreglable tybe B

    la pieces csuine salon possede 2 fenetres + une baie, en mettre sur sur une fenetres, coté cuisine, sur les 2 fenetres ? ou aussi la baie ?

    ou demander d'autre ouverture ? sur la salle de bain? toilettes ? et chambres ?

    merci

    -----

  2. #2
    poulif

    Re : Vmc et fenetre

    chambres salon, c'est tout. Les autres ont des bouches d'extraction donc l'air arrive du dessous de porte. Pour ton salon une seule ouverture, à positionner le plus loin possible de l'extraction d'air de la cuisine.

  3. #3
    SebMP35

    Re : Vmc et fenetre

    je pense qu'il faut mettre 2 bouches dans salon-sejour avec la taille qu'il fait.
    La reponse précise doit être dans l'avis technique de la ventilation.

  4. #4
    SebMP35

    Re : Vmc et fenetre

    2 bouches en sejour si plus de 4 pièces principales dans les données technique du groupe bahia microwatt aldes.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    miki74

    Re : Vmc et fenetre

    donc je demande sur les fenetres
    bureaux,toute les chambres et celle du salon mais celle plus loin de la cuisine ? celle du garage ou pas ? sur les 2fenetres

    comme ca en joint ?


    Et vmc installation cuisine/ Salle de bains et WC ou pas ( y a une fenetres) ?
    Images attachées Images attachées  

  7. #6
    SebMP35

    Re : Vmc et fenetre

    Entrées d'air sur les fenetres les plus eloignées de de l'extraction qui sera dans la cuisine.
    Entrées d'air aussi dans chaque chambre.
    Extraction en cuisine, salle d'eau et WC. A chaque fois prendre un modèle adapté a la pièce.

  8. #7
    miki74

    Re : Vmc et fenetre

    Merci beaucoup
    comme ca je prepare la liste des fenetres avec les options, les ouverture etc comme ca ils on juste a commander

  9. #8
    SebMP35


Discussions similaires

  1. fenetre bois ou fenetre pvc
    Par invite657f4500 dans le forum Technologies
    Réponses: 20
    Dernier message: 19/07/2010, 06h04
  2. Fenetre + VMC double flux
    Par inviteeb255f60 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 20
    Dernier message: 29/04/2009, 11h06
  3. [Info] VMC sf & VMC gaz
    Par Broutard dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/12/2008, 16h02
  4. VMC sf & VMC gaz
    Par Broutard dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/12/2008, 09h10
  5. entretien VMC DF ? ou pas de VMC ?
    Par invite648b66cf dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/04/2008, 07h02
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...