poeles à pelets
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

poeles à pelets



  1. #1
    invitef4a7983b

    Post poeles à pelets


    ------

    Bonjours à tous j'ai l'intention d'acheter un poeles à pelets et j'ai fais le tours des fournisseurs et beaucoups de marques sont disponibles pourriez vous m'indiquez quelle est la meilleures au niveau rapport chauffage/bruit???
    j'ai vu ecoforest, rika, deville et plazzeti et d'autres

    -----

  2. #2
    invite26868663

    Re : poeles à pelets

    Salut, avant d'acheter, je te propose te regarder le site Alpilles solaires dans lequel il explique la façon de choisir un poele à granulés ainsi que son dimensionnement par rapport à bruit.

    A+

  3. #3
    invitef4a7983b

    Smile Re : poeles à pelets

    Citation Envoyé par Laurent LFC Voir le message
    Salut, avant d'acheter, je te propose te regarder le site Alpilles solaires dans lequel il explique la façon de choisir un poele à granulés ainsi que son dimensionnement par rapport à bruit.

    A+
    merci pour ta réponse site instructif pour le choix du vendeur mais de la pub une marque.... y'en a t'il d'autre aussi bonne??
    j'aimerais avoir des avis sur différentes marques?
    merci

Discussions similaires

  1. Poêles Altech
    Par carioline dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1832
    Dernier message: 26/11/2023, 09h52
  2. poeles à pellets
    Par inviteba7e1424 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/04/2012, 07h40
  3. poele à pelets et ventilation....
    Par invitef18a8888 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/05/2009, 09h04
  4. poeles ARCO
    Par invite95e0fe47 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/03/2007, 06h51
  5. Poêles
    Par invite015c9372 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/07/2006, 11h45
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...