Supra black screen
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Supra black screen



  1. #1
    invite91925afc

    Supra black screen


    ------

    Bonjour nous avons craqué pour la cheminée supra black screen mais une question demeure sans reponse...

    Nous avons lu dans un prospectus qu'il ne fallait pas poser la cheminée sur de la tapisserie mais nous avons tout le mur tapissé ce ne serait pas jolie de l'enlever et je voulais savoir si le rendement est bon ou pas car si c pour avoir froid a deux metres de la cheminée ce n'est pas la peine!!!

    QQ'un connait ou possede cette cheminée??

    -----

  2. #2
    clarilau

    Re : Supra black screen

    bon appareil fesant 74% en rendement(peu mieux faire) mais c'est déjà pas mal pour cette marque, perso c'est pas ma favorite, car il y a bien mieux sur le marchée.

    Il fait 10kw, donc j'espère pour toi que tu as plus de 150m² à chauffer, car si tu prend un appareil trop puissant tu risque de tomber dans une combustion lente et donc d'encrasser l'appareil (vitre noir,goudron...)
    Tu as combien de m² a chauffer?

    Quand au papier peint c'est quand même une notion de sécuritée, donc si tu ne veux pas le retirer, bein sa va très vite chauffer ta maison, si tu vois se que je veux dire.
    C'est quoi ton mur? et avec quel isolation? et les épaisseurs?

    Pour d'autre question je suis a ton service

  3. #3
    invite91925afc

    Smile Re : Supra black screen

    merci de ta reponse!!

    nous avons 140m2 a chauffer et pour ce qui est du papier peint on vient de le pose et ca nous embetterai de l'enlever mais une autre question me vient a l'esprit nous on veut la black screen en version accrochée mais est ce vraiment solide car elle pesse quand meme 153 kg sans compter apres le poids des buches....? est ce qu'elle va rester accrocher longtemps?

    Tu en a une chez toi?

    steph

  4. #4
    clarilau

    Re : Supra black screen

    je suis poseur de poële
    et je n'ai jamais posé de poële accroché sur un mur.

    quand je te dis de retirer le papier c'est pas pour t'emmerder mais plutot pour la sécuritée. Pour que sa puisse être propre retire seulement les lès qui se trouverons derrière, ou pose le poëles et découpe le papier au tour, pour ensuite retirer le poële afin de retirer le papier.

    sinon c'est sur quel type de mur que tu veux l'accrocher? (brique, placo...)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    KroM67

    Re : Supra black screen

    Citation Envoyé par clarilau Voir le message
    ...tu risque de tomber dans une combustion lente et donc d'encrasser l'appareil (vitre noir,goudron...)...
    Très drôle Clarilau, beau jeu de mot.

    N'empêche que je n'achèterai pas une cheminée portant un tel nom...

  7. #6
    clarilau

    Re : Supra black screen

    c'est moi qui est dis ça

  8. #7
    chataxe

    Re : Supra black screen

    Ha, donc sreen veut dire noir, mois qui croyais que c’était un film d’horreur avec un gars au masque blanc.

    Le poêle, ce n’est pas plutôt au plafond qu’il sera accroché, il me semble que c’est un poêle suspendu.

    Et pi mois j’aime bien les Supra (sauf ce model, on dira une télé) et non, ils ne sont pas NHASE.

    Au passage Clarivau, tu n’aurais pas la version résumer de ton fil, et sur le site du cuivre, la solution proposé si tu consomme trop est ………………………………………………………………….. et oui encore la PAC, mais c’est vrais que les isolant en cuivre…
    A+

  9. #8
    clarilau

    Re : Supra black screen

    black veux dire noir.

  10. #9
    chataxe

    Re : Supra black screen

    Rien à voir avec les blacks sur les blondes ?

    A+

  11. #10
    invite1e98ad60

    Re : Supra black screen

    Bonjour a tous

    Moi aussi je suis interessé par ce poele black screen..

    J'aimerais l'accrocher sur un mur en placo doublé polystyrene 100mm. Pensez vous que ce soit possible??

    Pour info j'ai deja mon ecran de TV Pioneer 127cm qui est fixé au mur avec des cheville Molly dans le placo et ca tient parfaitement bien... Mais l'ecran ne pese que environ 50kg!!

    Merci pour les infos..

Discussions similaires

  1. [Génétique] Screen
    Par inviteaf0cdb8d dans le forum Biologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/11/2008, 14h43
  2. poele supra et plus precisement black screen vos expériences
    Par invited909efa1 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 19/10/2008, 18h23
  3. OSD (on screen display)
    Par invitec3a08823 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/10/2008, 17h56
  4. Print Screen avec Mac
    Par m81 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/02/2005, 20h20
  5. white screen !!!
    Par invite3546ab44 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 19/07/2003, 13h22
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...