espace 20 cm pour ITE
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

espace 20 cm pour ITE



  1. #1
    ludocool33

    espace 20 cm pour ITE


    ------

    Rebonjour à tous,

    1ere couche de PSE 40mm posée,j'attaque la seconde vendredi.Par contre, je sais qu'il faut laisser un espace de 20 cm de haut en bas pour la ventilation du bardage.DOnc a partir de 20 cm,je comptais ne mettre qu'une couche de PSE en 40mm contre 80mm pour tout le reste.Par contre, ne vais pas créer une fuite à cette partie du soubassement?
    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    poulif

    Re : espace 20 cm pour ITE

    Pourquoi ne prolonges tu pas ton ITE de 8cm jusqu'aux fondations en démarrant le bardage à 20cm du sol ?

  3. #3
    herakles
    Animateur Habitat

    Re : espace 20 cm pour ITE

    Décidement , ludocool33 !! lis un peu la documentation dispo sur internet ..

    par exemple ici : http://www.groupement-mur-manteau.co...singuliers.pdf

    pages 25 et 26 (sur 66 ) !!! traitement des parties basses de ton ITE ..a imprimer (y compris les 63 autres pages ) et à apprendre par coeur au lieu de regarder la téloche ou de hanter ce forum..hehehe

  4. #4
    ludocool33

    Re : espace 20 cm pour ITE

    Citation Envoyé par herakles Voir le message
    Décidement , ludocool33 !! lis un peu la documentation dispo sur internet ..

    par exemple ici : http://www.groupement-mur-manteau.co...singuliers.pdf

    pages 25 et 26 (sur 66 ) !!! traitement des parties basses de ton ITE ..a imprimer (y compris les 63 autres pages ) et à apprendre par coeur au lieu de regarder la téloche ou de hanter ce forum..hehehe
    J'ai plus de tv!!!Sérieusement, j'ai tout lu et imprimer,appris par coeur, c'est autre chose....Pas de lame d'aire,donc je peux laisser les 2 couches,merci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    dolf7

    Re : espace 20 cm pour ITE

    Bjr
    Qui a fait une copie de la doc sur le groupement-mur-manteau car celle-ci n'est plus dispo agrrr?
    Merci les gars
    --De l’audace, encore de l’audace, toujours de l’audace-Danton,le 02 sept 1792--

  7. #6
    SK69202

    Re : espace 20 cm pour ITE

    Bonjour,

    Ceci est toujours disponible. [pdf]

    @+
    Dans les villages gaulois, ils ne sont jamais tous d'accord. Jules César

  8. #7
    dolf7

    Re : espace 20 cm pour ITE

    Un grand merci a toit sk69202 (là, j'ai la bonne orthographe du pseudo)
    D'ailleurs, tant que tu es ici, tu peux mes donner le type exacte de tes panneaux 431 et l'epaisseur que tu as ?
    --De l’audace, encore de l’audace, toujours de l’audace-Danton,le 02 sept 1792--

  9. #8
    SK69202

    Re : espace 20 cm pour ITE

    Bonjour,

    tu peux mes donner le type exacte de tes panneaux 431 et l'epaisseur que tu as ?
    Sur l'étiquette des palettes:

    PANNEAU
    IESE
    431 000 000
    63799

    1200 X 600 X 140 (en mm)
    R=3.65 (unités ad hoc) W: 0.038(unités ad hoc)

    @+
    Dans les villages gaulois, ils ne sont jamais tous d'accord. Jules César

  10. #9
    dolf7

    Re : espace 20 cm pour ITE

    C'est bien ça, merci a toi et bon rebouchage des trous avant l'enduit (ps attention aux petits oiseaux)
    --De l’audace, encore de l’audace, toujours de l’audace-Danton,le 02 sept 1792--

Discussions similaires

  1. Questions basiques ITE
    Par invite26868663 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/11/2009, 11h54
  2. ITE et complément d'iso par l'intérieur
    Par Hum hum dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 12
    Dernier message: 31/01/2009, 13h08
  3. Demande de renseignement sur ITE
    Par invite28784138 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 19
    Dernier message: 26/01/2009, 07h57
  4. ite bois dans le sud
    Par alexandresud dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/11/2008, 09h01
  5. schéma branchement lecteurdvd+magnétoscope+satell ite.
    Par invite517f62b2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/02/2005, 13h04
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...