Poele et prix : abus ? exemple pour scan
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Poele et prix : abus ? exemple pour scan



  1. #1
    inviteaee86957

    Lightbulb Poele et prix : abus ? exemple pour scan


    ------

    Bonjour à tous
    nous sommes en train d'équiper notre maison neuve (bientot dedans entre autres nous cherchons le poele qui nous apportera le bonheur
    voilà on a fait faire des devis déjà l'installation la meme pose hors matériel de raccordement varie de 270 euros HT (expert) à 500 HT (espace emeraude) cheministe environ 350/370 ht mais il marge tellement sur le reste !!!!
    le poele lui pour le modele ontario ça va de 1555 à 1950 euros TTC
    mais pour un modele scan le scan 50 : dans le devis chez brisach
    2700 euros HT soit environ 3300 TTC jevous passe les qasi 1000 euros HT d'accessoires et pose (!!!!!!!!!!!!!)
    sur le net en angleterre 1599 euros livrable en France Pareil pour les autres marques. j'imagine que les anglais ont le sens du commerce et sont rentables donc je n'imagine meme pas combien ils achetent le poele au fournisseur. que dire ? Ca m'a laissé un peu perplexe voir .. Nous on va prendre un austroflamm avec - 50% donc tant pis pour le crédit d'impot
    a ces tarifs le crédit d'impot aucun intéret
    on a décidé de poser nous meme notre poel et le conduit de fumée poujoulat d'ailleurs
    ok pour que les gens gagnent leur vie mais quand meme à ce niveau là

    -----

  2. #2
    invite4a8995fe

    Re : Poele et prix : abus ? exemple pour scan

    Citation Envoyé par Eliotesse Voir le message
    Bonjour à tous
    nous sommes en train d'équiper notre maison neuve (bientot dedans entre autres nous cherchons le poele qui nous apportera le bonheur
    voilà on a fait faire des devis déjà l'installation la meme pose hors matériel de raccordement varie de 270 euros HT (expert) à 500 HT (espace emeraude) cheministe environ 350/370 ht mais il marge tellement sur le reste !!!!
    le poele lui pour le modele ontario ça va de 1555 à 1950 euros TTC
    mais pour un modele scan le scan 50 : dans le devis chez brisach
    2700 euros HT soit environ 3300 TTC jevous passe les qasi 1000 euros HT d'accessoires et pose (!!!!!!!!!!!!!)
    sur le net en angleterre 1599 euros livrable en France Pareil pour les autres marques. j'imagine que les anglais ont le sens du commerce et sont rentables donc je n'imagine meme pas combien ils achetent le poele au fournisseur. que dire ? Ca m'a laissé un peu perplexe voir .. Nous on va prendre un austroflamm avec - 50% donc tant pis pour le crédit d'impot
    a ces tarifs le crédit d'impot aucun intéret
    on a décidé de poser nous meme notre poel et le conduit de fumée poujoulat d'ailleurs
    ok pour que les gens gagnent leur vie mais quand meme à ce niveau là
    bonjour Eliotesse,

    aurais tu quelques adresses à nous faire passer pour commander en Angleterre

  3. #3
    invitea8f5cad3

    Re : Poele et prix : abus ? exemple pour scan

    Bonne argumentation chiffrée eliotesse. Nous avons en France un vrai problème avec le crédit d'impot. les fabricants et installateurs de poeles ont la meme démarche que les chauffagistes : avant d'allumer un feu on essaie d'allumer le client. Le forum permet de verifier ça très souvent. En outre faire preuve de sens écologique nous rendrait-il un peu poires ? les prix de certains poeles et autres PDM fait suffoquer mais pas de chaud ! attention !

  4. #4
    inviteaee86957

    Re : Poele et prix : abus ? exemple pour scan

    Voilà le mail reçu des anglais pas mal de frais de port. Nous comme on n'est pas loin on aurait été le chercher direct
    "Hi
    Thank you for your enquiry,
    The HETA Scanline 500 Would cost £1635.00 and shipping to France would be Approximately £250.00 and we could deliver within two weeks, I have converted the total price from English Pounds Into Euro’s,
    Live rates at 2009.02.06 12:30:25 UTC
    1,885.00 GBP = 2,157.45 EUR
    United Kingdom Pounds
    Euro
    1 GBP = 1.14454 EUR

    1 EUR = 0.873717 GBP

    I look forward to hearing from you,
    Yours
    Andy Thorose
    Sales Operative
    www.fireplaceproducts.co.uk

    Tel: 0845 3455 496"

    un autre site mais j'ai perdu l'adresse je cherche
    en ce moment Y'a un vendeur sur ebay belgique qui destock avec -30%
    il est intéressant de regarder aussi en allemangne avec comme nom de recherche "kaminofen"

    y'en a marre des abus

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. poele à bois scan 48
    Par bernardeau dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/04/2009, 09h08
  2. Poêle-Cheminée Scan DSA 1 : Est-ce bien ?
    Par invite3dad37c2 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 10
    Dernier message: 11/04/2009, 17h24
  3. soucis sur poele scan a10
    Par orpheea dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 12
    Dernier message: 11/11/2008, 23h05
  4. meilleur rapport qualité/prix pour poele de masse
    Par invite8081b8f9 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/09/2008, 15h29
  5. poèle à bois : scan line16 / 16XL / turin
    Par invite5f974da2 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/12/2007, 16h40
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...