problème poele à mazout EFEL
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

problème poele à mazout EFEL



  1. #1
    invite9f2ee48f

    problème poele à mazout EFEL


    ------

    Bonjour,
    Je suis locataire d'une maison et dans notre chambre qui n'est pas très bien isolée nous disposons d'un poele à mazout il n'est pas vieu et n'a jamais beaucoup servi, nous avons remplit la cuve 1000 litres, j'ai ramoné la cheminée.Jusque la tout va bien, il s'allume et quand il tourne une fumée noir ce dégage de la cheminée par dehors tout est normal.
    Le problème est que le poele charbonne énormément ,j'ai l'impression qu'il n'évacue pas correctement tout les résiduts de combustion?du coup le poele est rempli de grosse suie, je l'ai nettoyé complement (vive l'aspirateur) déja 2 fois mais rien n'y fait cela revient a chaque foi apres plusieur utilisation.
    Est-ce un problème de cheminée?est-ce que je doit mettre un aspiromatic qui coute tout de meme 100 euro plus ou moin?
    Est-ce un problème de poele?
    J'ai joint des photos pour bien ce rendre compte
    Merci

    -----
    Images attachées Images attachées

Discussions similaires

  1. poele à mazout refoule ???
    Par invite4743006d dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 08/04/2012, 10h19
  2. [Thermique] Du mazout dans un poele à petrole inverter
    Par mykemorea dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 05/01/2008, 00h52
  3. allumage poele à mazout airflam A43
    Par invite674d9635 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 30/11/2006, 09h07
  4. poele mazout
    Par invite4d251eee dans le forum Technologies
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/02/2006, 21h14
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...