Défaut thermique pac sur NEXA ..
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 25 sur 25

Défaut thermique pac sur NEXA ..



Vue hybride

  1. #1
    narita

    Défaut thermique pac sur NEXA ..

    bonsoir,
    j'ai sur mon boitier conex , boitier de commande inscrit " défaut thermique"
    j ai nettoyé la sonde exterieur , j ai fait un reset sur le bouton rouge sur le xb20,
    voici les caractèristiques Notice Conex II populaire


    http://www.routhiau.fr/cms/base-docu...ent&format=raw

    du xb20
    http://www.routhiau.fr/cms/base-docu...ent&format=raw

    toujours pareil , merci de votre aide
    a +

  2. #2
    invitee2a2ac42

    Re : défaut thermique pac sur NEXA ..

    bonsoir,il faut rearmer la securité thermique qui se trouve au dessus du circulateur,appuyez sur le bouton rouge!

  3. #3
    narita

    Re : défaut thermique pac sur NEXA ..

    merci havane de ton aide ,
    c'est ce que j'avais fait, j'ai appuyé dessus plusieurs fois, ça ne bouge pas ,
    j'ai 2 boutons rouge, un pour le plancher RDC , et de l'autre coté du xb20, donc du ballon , un autre bouton rouge pour le plancher 1er etage.

    dans le doute, j'ai appuyé sur les 2.

    ce fameux bouton est relié au xb20 par 2 fils.
    j' ai même changé ce bouton rouge par un neuf, ça ne change rien !!

    j'ai vérifé tous les fils, voir , s'ils étaient bien visser au xb20 ...j' ai tout resserer..

    là je séche!!!

    encore merci de votre aide
    a +

  4. #4
    invitee2a2ac42

    Re : défaut thermique pac sur NEXA ..

    bonjour avez vous verifier aussi la securité des resistances d'appoint?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    narita

    Re : défaut thermique pac sur NEXA ..

    merci havane de ton aide ,
    non , je ne sais pas où elle se trouve sur le xb20
    ci joint la doc
    http://www.routhiau.fr/cms/index.php...d=78&Itemid=98
    peux tu me dire sur quelle page et comment elle se présente ..
    a +
    Dernière modification par narita ; 08/03/2009 à 18h01.

  7. #6
    invitee2a2ac42

    Re : défaut thermique pac sur NEXA ..

    bonsoir,normalement le thermique des resistance d'appoint se trouve dans le coffret electrique et verifiez si le relais KST est enclenché ou pas!

  8. #7
    narita

    Re : défaut thermique pac sur NEXA ..

    merci havane
    alors pour le relais KST, il est éteint celui qui se trouve sous le manometre, et dans la partie supérieur du module xb20.

    et le 2ème KST, il est allumé, donc celui qui se trouve en bas à gauche du module xb20.

    je ne sais pas si je dois , les interchangés pour voir si le KST est mort ou pas ?

    encore merci
    a +

  9. #8
    narita

    Re : défaut thermique pac sur NEXA ..

    bonjour,
    toujours pas résolu...
    merci de votre aide
    a +

  10. #9
    narita

    Re : défaut thermique pac sur NEXA ..

    bonjour,
    voila les photos


    bouton reset plancher RDC coté gauche



    bouton reset 1er etage coté droit




    on peut voir le KST en desous du mano "éteint" et l'autre KST en bas à gauche avec un peu de plastique couleur ORANGE , en bas à gauche " allumé"



    enocore merci de votre aide
    a +

  11. #10
    narita

    Re : défaut thermique pac sur NEXA ..

    voila la pac extérieur



    merci
    a +

  12. #11
    narita

    Re : défaut thermique pac sur NEXA ..

    une petite idée , merci
    a +

Discussions similaires

  1. Affichage «*défaut thermique*» - pac air/eau Nexa
    Par narita dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 71
    Dernier message: 23/12/2019, 10h56
  2. [Thermique] Défaut chaudière à pellets Fröling défaut sonde P4 défaut sonde 1?
    Par invitebe9066fd dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/01/2016, 06h25
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 08/04/2011, 10h43
  4. [Thermique] PAC NEXA : défaut PAC j'ai tout testé ! [résolu]
    Par narita dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/10/2009, 15h14
  5. pompe à chaleur "défaut pac -" NEXA - j'ai tout testé, marche pas
    Par narita dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/10/2009, 11h11
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...