[Thermique] Défaut chaudière à pellets Fröling défaut sonde P4 défaut sonde 1?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Défaut chaudière à pellets Fröling défaut sonde P4 défaut sonde 1?



  1. #1
    bidonos91

    Défaut chaudière à pellets Fröling défaut sonde P4 défaut sonde 1?


    ------

    Je remercie avant tout les personnes qui pourront m'aider Ã* trouver la solution.

    Sur ma chaudiere P4 un message d'erreur affiche "Défaut sonde 1 sur douille STB ou unité de pelet". Je précise que je charge manuellement par sac.
    Ce défaut ne pose pas Ã* priori de problème de fonctionnement bien que lorsque les températures extérieures sont élevées elle se met en sécurité par déclenchement de l'arrêt par la STB qui tombe. Il faut alors réarmer pour qu'elle redémarre. Actuellement le défaut s' acquitte en pressant la touche entrée se qui efface le défaut et arrête le clignotement orange.
    J'ai donc commandé la sonde chez frôling, livrée en 48 h chez capitaux Ã* etampe. Efficace.......
    Après avoir coupé le jus, j'ai retiré la sonde et posé la nouvelle. Pas compliqué......

    Et malheureusement 24h de fonctionnement et le defaut apparait de nouveau.....grrrrrrr....
    C'est donc pas ça ?

    Avez vous une idée ?

    Je précise que je consomme 3,5t par an, sur l'Essonne et que je suis content de mon investissement. Mon seul regret c'est de plus pouvoir compter sur installateur qui a disparu réunirai lendemain .....

    Merci

    -----

  2. #2
    tchitchou

    Re : Défaut chaudière à pellets Fröling d"faut sonde P4 défaut sonde 1 ?

    Bonjour à tous, avec les caractères courants, ça donne

    "
    Je remercie avant tout les personnes qui pourront m'aider à trouver la solution.

    Sur ma chaudière P4 un message d'erreur affiche "Défaut sonde 1 sur douille STB ou unité de pelet". Je précise que je charge manuellement par sac.
    Ce défaut ne pose pas à priori de problème de fonctionnement bien que lorsque les températures extérieures sont élevées elle se met en sécurité par déclenchement de l'arrêt par la STB qui tombe. Il faut alors réarmer pour qu'elle redémarre. Actuellement le défaut s' acquitte en pressant la touche entrée se qui efface le défaut et arrête le clignotement orange.
    J'ai donc commandé la sonde chez frôling, livrée en 48 h chez capitaux à etampe. Efficace.......
    Après avoir coupé le jus, j'ai retiré la sonde et posé la nouvelle. Pas compliqué......

    Et malheureusement 24h de fonctionnement et le defaut apparait de nouveau.....grrrrrrr....
    C'est donc pas ça ?

    Avez vous une idée ?

    Je précise que je consomme 3,5t par an, sur l'Essonne et que je suis content de mon investissement. Mon seul regret c'est de plus pouvoir compter sur installateur qui a disparu réunirai lendemain .....

    Merci
    "
    Dernière modification par Cram 64 ; 26/01/2016 à 12h04. Motif: Titre

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Frisquet Hydromotrix : défaut sonde chauffage ? [résolu]
    Par enoha1101 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/06/2013, 18h15
  2. [Thermique] Défaut sonde chauffage chaudière (initia MAX 2.24 CF VMC)
    Par invitea55820be dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/11/2012, 15h01
  3. [Thermique] Chaudière Frisquet : défaut sonde ?
    Par rizmo dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/10/2010, 15h48
  4. [Thermique] Chaudière Vaillant Ecovit gaz : défaut sonde Co !
    Par invite267cb337 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 01/02/2010, 14h31
  5. [Thermique] Chaudière gaz ELM Leblanc : sonde température EC en défaut ?
    Par ivanstosic dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/07/2009, 13h18
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...