PAC Air/Eau Mitsubishi Ecodan - Opinion

Affichage des résultats du sondage: Ok pour PAC Air/Eau Mitsubishi Ecodan

Votants
0. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Idéal!

    0 0%
  • Parfait!

    0 0%
  • Très très bien

    0 0%
  • Très bien

    0 0%
  • Bien

    0 0%
  • Potable mais...

    0 0%
  • Il y a mieux

    0 0%
  • Pas terrible...

    0 0%
  • A éviter!

    0 0%
  • Surtout pas!!!

    0 0%
Sondage à choix multiple
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

PAC Air/Eau Mitsubishi Ecodan - Opinion



  1. #1
    invitea5f5893d

    PAC Air/Eau Mitsubishi Ecodan - Opinion


    ------

    Bonjour,

    J'habite dans l'Ain, et je vais faire installer une PAC Air/Eau Mitsubishi Ecodan (la PUHZ-HW140VHA plus exactement), puissance calorifique à +7°C nom/max (Kw) 13.4 / 14.5, comprenant aussi un ballon ECS (185 litres).
    L'habitation, située à une altitude de 480 m, est une maison datant des années 1960, d'une surface habitable de 170 m2 sur 2 niveaux, dont l'isolation sera complètement refaite. Je ne souhaite pas garder ma chaudière au gaz en relève.
    Le devis est de 15'548.17 €, installation et mise en route comprises. La société Domotelec se charge de tout. Avant de me décider complètement, je souhaiterai obtenir des avis concernant ce matériel et/ou cette société, ainsi que des exemples d'installations identiques (avec plancher chauffant -100 m2- combiné à des radiateurs existant pour 70 m2).

    Merci de me faire parvenir votre opinion (positive ou négative sur mon choix.

    -----

  2. #2
    poly71

    Re : PAC Air/Eau Mitsubishi Ecodan - Opinion

    Bonjour,

    D'une part, si tu as lu la charte que tu as accepté, tu devrais savoir qu'on n'est pas là pour favoriser / dénigrer une marque. Ton sondage ne sert à rien.

    D'autre part, je t'invite à parcourir le forum, tu verras ce qu'on pense des PAC. Tu parles de rénover l'isolation, commences par là. Lorsque ta maison sera très bien isolée, inutile de dépenser 15000€ pour un moyen de chauffage surdimensionné et qui coutera cher à l'usage. Bref, utilises tes 15000€ à limiter ton besoin, c'est le meilleur investissement.

Discussions similaires

  1. [Thermique] PAC Mitsubishi HT Zubadan Air/eau : questions sur la régulation.
    Par invite702d95eb dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/11/2008, 16h02
  2. PAC air/eau VS VDF
    Par invitef09b9606 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/11/2008, 12h58
  3. pac air/eau
    Par invitef252c23b dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/06/2008, 07h33
  4. pac daikin air eau
    Par goundroune dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/04/2008, 17h59
  5. PAC eau/air
    Par invite420f3c51 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/04/2007, 15h09
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...