Sol carrelé! Chape ciment ou plancher bois?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Sol carrelé! Chape ciment ou plancher bois?



  1. #1
    inviteb2aa1c65

    Question Sol carrelé! Chape ciment ou plancher bois?


    ------

    Bonjour à tous, nous sommes entrain de faire nos travaux d'aménagement et nous hésitons sur le chois du revêtement de notre salon dans lequel ce situe l'entrée de la maison! Nous avons prévu de mettre du carrelage épais et notre question est la suivante:

    Est ce qu'un plancher bois suffit ou y a t-il un risque de cassure du carrelage dans l'avenir, dans quel cas il nous faudra faire une chape en ciment?

    -----

  2. #2
    pat71

    Re : Sol carrelé! Chape ciment ou plancher bois?

    voir schluter systèms qui permet une pose de carrelage sur support bois en le laissant respirer et donc éviter un pourrissement du support
    Dernière modification par pat71 ; 19/04/2009 à 10h12.

  3. #3
    inviteb2aa1c65

    Re : Sol carrelé! Chape ciment ou plancher bois?

    En fait, ma question portait sur le risque que le carrelage casse dût aux vibrations des nombreux passages sur le plancher bois.

    Mais en revanche vous m'avez faire connaitre un truc sympa pour les jointures de differents carrelage, merci l'info

Discussions similaires

  1. plancher chauffant respirant : quelle composition pour la chape
    Par invited11b0598 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/03/2021, 00h11
  2. Quelle Chape pour mon Chauffage au sol electrique ?
    Par invitec058e7d6 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/01/2009, 18h49
  3. chape pour plancher chauffant
    Par invite788bc35d dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/01/2009, 18h33
  4. plancher chauffant elect+plancher bois
    Par inviteb6e0c752 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/12/2008, 09h25
  5. plancher chauffant ou plancher bois
    Par invite8b73a16f dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/09/2008, 00h29
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...