issolation en copeaux de bois ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

issolation en copeaux de bois ?



  1. #1
    invitec47c15be

    issolation en copeaux de bois ?


    ------

    Bonjour,
    Pour isoler 2 etages, entre un faux plafond et un plancher, je pensais utiliser de la ouate de cellulose ou deverser entre les poutres un isolant en vrac , genre chenevrotte.
    J'ai par ailleurs la possibilite d'avoir des copeaux de bois issus de rabotage (de bois massif et pas de sciure) et je me demande si deverser ces copeaux, (peut etre un peu les tasser), ne donnerait pas exactement le meme resultat que d'autre vrac comme la chenevrotte par exemple.
    Cela vous semble t il farfelu et si oui, pourquoi ?
    Merci

    -----

  2. #2
    invitec99bb087

    Re : issolation en copeaux de bois ?

    Salut,
    Je pense que tu trouveras des réponses en utilisant la fonction Rechercher dans le forum
    @+

Discussions similaires

  1. Isolation et copeaux de bois
    Par Larixd dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 114
    Dernier message: 03/02/2017, 03h20
  2. isolation copeaux de bois
    Par invite78824928 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/04/2008, 13h06
  3. isolation en copeaux de bois
    Par invite07bfe41c dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 06/04/2008, 20h29
  4. Isolation copeaux de bois
    Par invite020f9f42 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 9
    Dernier message: 25/05/2007, 08h32
  5. isolant a base de copeaux de bois
    Par invitef75d2903 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 17/01/2007, 10h47
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...