Choix achat chaudiere chauffage ECS
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Choix achat chaudiere chauffage ECS



  1. #1
    sandrineparis

    Choix achat chaudiere chauffage ECS


    ------

    Bonjour,

    je posède une chaufière murale frisquet gazliner 23KW qui fait ECS et datant de 1993. (b allon à changer cout 75 euros)

    ma maison fait 85 m2 sur deux niveaux, cette chaudière alimente 8 radiateurs fonte. l'isolation est bonne et je possède du double vitrage.

    ma facture chauffage ECS est de 1270 euros par ans.
    je peux bénéficier de la réduction d'impot pour nouvelle chaudière de 40 pourcents.

    Au niveau économique, le cout d'installation d'une chaudière est de 3000 euros environ soit 1800 euros TTC. J'ai lu que ce type de chaudière générait une économie e chaufage de 20 à 30 pourcents soit à minima 250 euros par ans ma chaudière serait remboursée sur 8 ANS environ. Sachant que je vais peut être vendre dans 4 à 5 ans cela vauxt'il le cout de changer de chaudière ? le cout d'achat va t'il valorisé mon bien?

    Je ne sais plus sur quel pied danser

    Merci de vos réponses

    Cordialement

    -----

  2. #2
    Eric DUPONT

    Re : Choix achat chaudiere chauffage ECS

    Citation Envoyé par sandrineparis Voir le message
    Bonjour,

    1800 euros TTC. J'ai lu que ce type de chaudière générait une économie e chaufage de 20 à 30 pourcents soit à minima 250 euros par ans ma chaudière serait remboursée sur 8 ANS environ.
    Cordialement
    il est carrement inprobable que le prix du gaz reste stable durant huit ans par rapport a l'augmentation general du cout de la vie.

  3. #3
    sandrineparis

    Re : Choix achat chaudiere chauffage ECS

    OUI c'est vrai c'est pour cela que ja part avec une économie de 20 pourcents à minima

    sandrine paris

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière SD Thémis 223 : ni chauffage ni ECS [résolu]
    Par invite22fd0445 dans le forum Dépannage
    Réponses: 40
    Dernier message: 28/11/2008, 14h29
  2. [Thermique] Pb chauffage et ECS chaudière ELM Leblanc Mégalis
    Par invite01729605 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/03/2008, 18h53
  3. [Thermique] Chaudière Hydroconfort de Frisquet problème ECS + chauffage
    Par inviteb8854b0f dans le forum Dépannage
    Réponses: 23
    Dernier message: 27/03/2008, 07h27
  4. Chaudiere Frisquet ECS mais pas de chauffage
    Par invite650d145a dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/11/2006, 16h06
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...