conseil pour ma future maison
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

conseil pour ma future maison



  1. #1
    invite7190e4ea

    Red face conseil pour ma future maison


    ------

    Bonjour a tous je suis novice en matiere de forums dsl si je ne pose pas les bonnes questions au bonne endroit. Je suis actuellement en train de faire construire ma future maison, j'aimerais avoir des conseils sur tout ce qui peut etre economique et si possible ecologique ainsi que peut couteux a subventionner et a faire installer, n'ayant peut de moyen (ex:chauffage, chauffe eau, isolation, filtreur pour l'eau etc... tout ce qui peut etre economique). Merci d'avance pour tout vos conseils.

    -----

  2. #2
    BioTop

    Re : conseil pour ma future maison

    Si tu es "en train de faire construire"... C'est peut être déjà trop tard pour bien des points...

    Si tu est en train d'élaborer un projet de construction, il est peut-être encore temps..

    Mias le sujet est vaste... Prends un ou plusieurs fils correspondant aux différents sujets qui te préoccupent, parcours les...

    Si ensuite tu as des questions précises par rapport à ton projet, n'héisite pas à les poser...

    Mais il faudra que tu en dise un peu plus.. dans quelle région(quel climat) se situe ton projet? Qu'envisage tu comme surface? ...comme procédé constructif? As-tu des contraintes urbainistiques?
    "Si tu habites dans un thermo,... un pet et tu as chaud!" (Maxime Proverdoise)

  3. #3
    invite212f7c26

    Re : conseil pour ma future maison

    bonjour
    surtout, ne pas cèder aux "modes"
    notamment aux mezzanines, ou escaliers montants, non fermés
    ainsi que des hauteurs sous plafonds exagérées
    mon fils a acheté une maison avec un escalier partant de la séjour
    toute la chaleur montait, bien évidemment, dans les chambres qui n'en avaient pas besoin