Prêts à taux zéro
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Prêts à taux zéro



  1. #1
    invite8f89ffcc

    Prêts à taux zéro


    ------

    Bonsoir à tous,

    Je vais faire prochainement l'acquisition d'une pac. Je suis locataire. Il y a quelques temps, j'ai entendu parlé d'un prêt à taux zéro.
    Connaissez vous ce prêt ? Est ce encore valable ?

    Merci !

    -----

  2. #2
    invite0d6a8826

    Re : Prêts à taux zéro

    PTZ il te faut un bouquets de travaux ... isolation des combles? changement de fenetres?

  3. #3
    coleni25

    Re : Prêts à taux zéro

    Citation Envoyé par Charlit52 Voir le message
    Bonsoir à tous,

    Je vais faire prochainement l'acquisition d'une pac. Je suis locataire. Il y a quelques temps, j'ai entendu parlé d'un prêt à taux zéro.
    Connaissez vous ce prêt ? Est ce encore valable ?

    Merci !
    Quand vous déménagerez, vous emporterez la pac avec vous ?

  4. #4
    invite6800706a

    Re : Prêts à taux zéro

    Salut à tous,

    Simplement pour dire que j'ai monté mon dossier PTZ bouquet 3 trvaux, il a fallu se battre un peu avec le banquier qui n'y conaissait rien main maintenant je suis très content ...bonne oportunité.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    suptouch

    Re : Prêts à taux zéro

    idem eco-PTZ dans mon cas 3 bouquets pour avoir plus de 20000€ (23950€) afin de faire l'isolation des murs , en frais induit refaire l'elec , changer les 11 fenêtres, installer une VMC, changer 2 lucarnes en velux et faire une iso de combles.

    Voilà, j'ai hésité à pousser jusqu'au 30000€ pour l'install d'un poêle à bois hydro, mais les mensualités commencée à devenir importante , donc pour l'instant en standby , par contre j'ai vu avec mon banquier , je pourrais éventuellement monter jusqu'au 30000€ par la suite , mais sous conditons, car un seul prêt est autorisé par maison.

    Attention, l'installation et la fourniture doit être fait par un pro ...

  7. #6
    invite95907dd6

    Re : Prêts à taux zéro

    je viens juste de signer mon ptz ce matin avec un bouquet 2 travaux pour 15000 comprenant ttes mes ouvertures et l'achat d'un poele a bois installé par un pro; je le cumule avec les credits d'impot

Discussions similaires

  1. Prêts étudiants
    Par invite7655972b dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/07/2009, 15h47
  2. Réponses: 2
    Dernier message: 11/06/2008, 18h27
  3. [Biologie végétale] Comment calculer le taux d'huile d'un avocat et le taux de sucre (brix) des fruits
    Par romain91810 dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/06/2008, 12h20
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...