pompe a chaleur air air
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

pompe a chaleur air air



  1. #1
    invite2bdb9dee

    pompe a chaleur air air


    ------

    Bonjour

    j ai une piece de 25 m carre et je souhaiterais chauffer celle ci avec une pompe a chaleur air air.
    j ai un petit budget 500 € environ
    De nombreux magasins de bricolage proposent des pompes à chaleur dans mon budget.
    Les pro du chauffage rigolent sur ces appareils et proposent biensur leurs solutions (bien trop cher pour moi)
    Y a t il qq qui a deja installe lui meme ce genre d installation?
    Avis , probleme etc ....

    Merci pour vos reponces

    -----

  2. #2
    Eric DUPONT

    Re : pompe a chaleur air air

    je pense qu'a ce prix c'est du chinois qui peux ne durer que ???? mais si tu l'installe toi même, il faut prendre en compte la mise en service qui a un cout et faire un calcul de rentabilité par rapport a des radiateurs electriques plus fiable.

Discussions similaires

  1. Pompe à chaleur Air/Air Carrier ou LG ?
    Par invited6c1d702 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 20/09/2016, 05h51
  2. Pompe à chaleur air/air + chauffe eau solaire
    Par invite82e3409e dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/05/2009, 18h37
  3. Choix Fuji hitachi pompe chaleur air-air
    Par invite54f5fc3a dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 9
    Dernier message: 18/12/2008, 17h52
  4. pompe a chaleur air air hitachi RAM-130QH5
    Par invitef377fde7 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/07/2008, 14h20
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...