Sondage sur la vision des economies en residentiel
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Sondage sur la vision des economies en residentiel



  1. #1
    phil12

    Sondage sur la vision des economies en residentiel


    ------

    Nous ne sommes pas encore arrives au bout de nos peines,il y a encore beaucoup de travail de sensibilisation et d'information a faire:

    http://www.notre-planete.info/actual...us.php?id=2128

    -----
    Partager pour s'enrichir (site web >profil)

  2. #2
    Clair31

    Re : Sondage sur la vision des economies en residentiel

    Bonjour,

    Oui il y a encore beaucoup à faire pour changer les mentalités.
    Personnellement, j'ai énormément de collègues qui ne comprennent pas pourquoi j'ai amélioré l'isolation de ma maison de 15 ans, que j'ai acheté un poêle à bois, pour réduire ma conso de gaz, (tu reviens en arrière me disent-t-ils), que j'ai remplacé toutes mes ampoules par des basses consommation, etc...
    Quand je leur parle économies d'énergies, ils lèvent les yeux en l'air, en me disant que tout ce qui est écologique coûte cher, et ils me parlent la taxe carbone.
    Pourtant je travaille dans le secteur aéronautique avec une majorité d'ingénieurs et de techniciens.

  3. #3
    Linn

    Re : Sondage sur la vision des economies en residentiel

    Bonjour

    Pas de commentaire, pas d'explication, pas de question, pas d'amorce de discussion.... à quoi bon ouvrir un fil?
    Je ferme

Discussions similaires

  1. Sondage sur le développement des énergies renouvelables
    Par invitebebbb51c dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/04/2008, 17h45
  2. Isolation / economies d'énergie :trouver des entreprises ou des artisans de confiance
    Par phesc dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/12/2007, 10h48
  3. Faites des économies d'énergie
    Par invite8b83fc06 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 11
    Dernier message: 08/02/2007, 09h16
  4. Faire des économies
    Par 12juillet dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 101
    Dernier message: 09/12/2006, 11h42
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...