isolation exterieur
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

isolation exterieur



  1. #1
    invite97ff32e3

    isolation exterieur


    ------

    Je me suis renseigné un peu sur l'isolation extérieur, j'aimerais opté pour ce type d'isolation or on m'a dit que l'on pouvait voir l'emplacement des panneaux isolant se dessiner sur l'enduit.
    L'isolation doit s'arrêter a 15cm du sol? Cela modifie l'aspect extieur en créant un décalage au sol?

    -----

  2. #2
    invite4165747e

    Re : isolation exterieur

    Le problème, c'est l'utilisation du bon système. Car il s'agit bien d'un système !
    Demander à l'artisan de justifier qu'il pose un ensemble préconisé par le fabricant, et pas une somme de produits de son invention.
    Pour les 15 cm, il est possible d'assurer la continuité de l'isolation avec un isolant haute densité qui pourra, le cas échéant, être enterré après enduisage d'une couche d'étanchéité.
    A savoir, qu'il est possible de bénéficier du crédit d'impôt, Eco-PTZ ou Livret Grenelle, ce sous conditions de performance (R <ou= 2,8 m².k/w) et de fourniture et pose par une entreprise.

Discussions similaires

  1. isolation extérieur???
    Par invitef3f13d12 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/10/2009, 14h56
  2. ISolation exterieur
    Par invitec0c1978f dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/08/2009, 16h28
  3. Isolation extérieur
    Par invite390985eb dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/02/2009, 21h08
  4. Isolation extérieur vs isolation intérieur (pas d'avantages?)
    Par Joanet dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/10/2008, 08h14
  5. isolation extérieur
    Par inviteb199b4bb dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 04/03/2008, 19h38
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...