Bonjour, j'ai acquis et fait installé une chaudière neuve à condensation à ventouse de marque frisquet Hydromotrix 25KW par un entrepreneur. Il a très bien réalisé les travaux et il a même procédé à un désembouage. Depuis, j'ai un problème récurrent, je n'ai plus d'eau chaude ni de chauffage alors même que les voyants sont au vert (c'est à dire aucun problème détecte).Ceci arrive tous les 2 jours environs.
Pour avoir à nouveau du chauffage ou de l'eau chaude je dois en permanence éteindre puis rallumer la chaudière et là le voyant qui était au vert (2bars) passe en Orange (1bar). Cette couleur m'indique que la chaudière a besoin d'un peu de pression ; une fois ceci fait la chaudière repasse au vert et là elle me fournit à nouveau de l'eau chaude et du chauffage.
Je tiens à préciser que mon installation ne souffre d'aucune fuite.
Plusieurs problèmes sont à éclaircir :
-pourquoi la chaudière arrête de fournir de l'eau chaude et du chauffage?
-pourquoi les voyants ne détectent aucune anomalie?
-pourquoi en position orange (1bar) la chaudière arrête de fournir de l'eau chaude?
-pourquoi suis je en permanence obligé d'éteindre puis rallumer la chaudière et y mettre de la pression pour quelle puisse repartir?

Pour finir bien souvent après avoir mis de la pression quelques heures environs, les voyants de la chaudière passent en position orange (3bars{excès d'eau}) et je dois à nouveau retirer un peu d'eau pour la rééquilibrer.

J'aimerais bien avoir votre diagnostic là dessus et me dire ce que vous en pensez, moi je suis dépassé. S'agirait-il d'une panne du vase d'expansion? autre chose? Merci de m'aider...