J ai un probleme avec ma chaudiere
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

J ai un probleme avec ma chaudiere



  1. #1
    SATABOLIK

    J ai un probleme avec ma chaudiere


    ------

    Jusqua aujourdhui j aivais 20 ° a 5,6° dehor et maintenant j ai 26° a -5° j ai reduit au niveau des nourrices depart et retour mais rien a faire trop chaud chez moi en plus le bruleur et toujour en route l annee derniere c etait la meme chose au final j ai payer tres cher
    a au faite jai une chaudiere de dietrich edilen au sol a condensation avec une sonde exterieur puis un reseau plancher chauffant et un autre a l etage radiateur mais le plancher chauffant qui chauffe de trop
    j ai du couper la chaudiere 8 h et la rallumer puis la couper. Je vous remerci d avance si vous pouvez m aider

    -----

  2. #2
    Franz Dur

    Re : J ai un probleme avec ma chaudiere

    Si la chaudière est régulée par loi d'eau, sa pente est trop forte. Il faut agir sur le paramètre qui fixe la température maxi d'eau de chauffage -généralement sur le retour- dans la régulation (pas sur la sécurité de la chaudière).

    Francis

  3. #3
    SATABOLIK

    Re : J ai un probleme avec ma chaudiere

    Oui mais comment regler sur le retour
    je suis entraint de tester sur le decalage d ambiance
    j ai 17° demander pour 24° reel alor j ai fait un decalage d ambiance a -4 est ce bon

Discussions similaires

  1. [Thermique] Probleme avec chaudière de Dietrich
    Par invitec90282a0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/03/2009, 17h34
  2. probleme avec ma chaudiere
    Par invite03e4831b dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/12/2008, 19h48
  3. probleme avec chaudiere frisquet
    Par invite306acf52 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/10/2008, 22h19
  4. [Thermique] Problème avec ma chaudière
    Par invitedcee878e dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/04/2008, 19h15
  5. [Thermique] Problème avec ma chaudière
    Par inviteff540806 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/03/2008, 18h24
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...