humiditee
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

humiditee



  1. #1
    invitee987a2cb

    Exclamation humiditee


    ------

    bonjour voila j'ai changer mes portes d'entree et depuis j'ai de
    l'humidite qui apparait sur les murs de fondations et cela se transforme en moisie j'ai un seche linge qui evaque dehors on ma dit
    que sa venait d'un manque d'air je pense faire deux troux pour faire passer de l'air pres du mur en question penser vous que sa fera
    l 'affaire dans l'attende de vos reponses je vous en remercie d'avance:,conf:

    -----

  2. #2
    Fab02300
    Invité

    Re : humiditee

    Bonjour,

    Plus de détails.

    Pas de VMC, ou aérateur dans cette maison ?

    Comment voyez vous le mur de fondation, il est sous terre

    Un mur de cave, ou le mur ou se trouve la porte ?

    L'eau ou la condensation peut avoir plusieurs cause.
    Une gouttière qui est percé, un tuyau sur le terrain qui fuit etc ...

  3. #3
    invitee987a2cb

    Exclamation Re : humiditee

    non pas de vmc car avant la porte laissai entree l'air car la porte avait un pret une 40 ans mais bien entrenue pour les mur de fondations il remonte assez haut et avant on n'avait pas de seche linge voila pourquoi je voudrai faire deux troux pour laisser de l'air arriver

  4. #4
    invite08867f3d

    Re : humiditee

    bonjour est ce que les vielles portes etait etanche ou y avait il des courant d'air?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite08867f3d

    Re : humiditee

    je tape trop lentement j'ai eu la reponse avant la question !!
    la piste de la ventilation me parrait valable

  7. #6
    invite08867f3d

    Re : humiditee

    si le seche linge evacu dehors il est je pense innocent!

  8. #7
    invitee987a2cb

    Re : humiditee

    bonsoir non la porte n'etait pas etanche mais elle etait en chene
    et laissai passez apres 40 ans on ne peut pas demander plus a une porte
    enfin dite moi si j'ai raison de percer mes 2 troux pour l'air comme il ya pas d'arriver d'air

  9. #8
    jecha

    Re : humiditee

    un truc trés efficace pour éliminer l'humudité dans les sous-sol non chauffés ,mettre du riz ou du gros sel dans une assiette l'humidité sera absorbée .

  10. #9
    Yuzz

    Re : humiditee

    Bonjour,
    à priori, l'humidité doit venir de l'extérieur du mur si il n'y a pas d'autre apport humide que le sèche linge.
    Cette humidité devait déjà exister, mais moins visible à cause de la ventillation du à la mauvaise étanchéité de la porte.
    Les trous peuvent être une solution temporaire pour diminuer l'humidité mais thermiquement c'est très mauvais : toute la chaleur s'en va.
    Il vaut mieux regarder du côté extérieur du mur pour voir si il n'y a pas des infiltrations et dans ce cas faire un drainage en bas de ce mur côté extérieur.

    Comment est le revêtement de ce mur?
    Ce mur est constitué de quoi ?
    Qu'y a-t-il de l'autre côté de ce mur ?

    @bientôt
    Pour déplacer une montagne il faut commencer par la 1ere pierre.

  11. #10
    invitee987a2cb

    Re : humiditee

    merci mais moi je pense quil ni ya pas aasez d air car l'autre cote du mur il a rien juste une peinture sur le mur et comme la nouvelle porte
    ne laisse plus passer l'air sa ne etr que sa car des remonter des
    remonter capilliaire sa saurai vue deja depuis bien longtemps voila pourquoi je veux faire deux troux pour que l'air revienne et asseche
    le mur alors j'attend vos reponses qui vont peut etre m'aider dans l'attende merci a tous

Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...