convecteur QUATUOR
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

convecteur QUATUOR



  1. #1
    invitefa0352c1

    Question convecteur QUATUOR


    ------

    est ce que quelqu'un pourrait me dire ou trouver un réparateur de radiateurs rayonnants QUATUOR réglés par thermostat électronique ? Est-il possible de les faire fonctionner a l'aide d'un autre système? Merci de votre aide car la société qui nous les a vendu en 2005n'existe plus.

    -----

  2. #2
    inviteee369540

    Re : convecteur QUATUOR

    Citation Envoyé par NELLY60 Voir le message
    est ce que quelqu'un pourrait me dire ou trouver un réparateur de radiateurs rayonnants QUATUOR réglés par thermostat électronique ? Est-il possible de les faire fonctionner a l'aide d'un autre système? Merci de votre aide car la société qui nous les a vendu en 2005n'existe plus.
    Je rencontre le même problème que vous, j'ai un de mes deux radiateurs QUATUOR qui ne fonctionne plus. il démarre normalement, n'atteint pas la température souhaitée et puis il ne chauffe pratiquement plus.
    la société qui les a installés en 2007 n'existe plus
    Je n'ai aucune notice que ce soit pour le boitier MASH ou pour le radiateur
    J'ai l'impression qu'il s'agit d'un problème de communication entre le boitier et le radiateur (voir site :www equinoxe-france.fr) Si vous avez pu avancée dans vos démarches, je suis preneur

  3. #3
    invitecba34c0c

    Re : convecteur QUATUOR

    Pour votre probleme, nous pouvons converser par mail, mon adresse est "philippe.quatuor@gmail.co m". Merci de me recontacter à cette adresse afin de résoudre vos problemes de radiateur.

Discussions similaires

  1. Fonctionnement du convecteur
    Par Juju41 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/01/2010, 09h38
  2. Radiateur Quatuor Formatec
    Par invitefa0352c1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/01/2010, 18h31
  3. branchement convecteur
    Par croco dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/10/2009, 18h47
  4. [Thermique] Panne convecteur
    Par invitefa219b96 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/11/2008, 19h26
  5. [Thermique] convecteur électrique nobo
    Par rozvenni29 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/12/2006, 16h35
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...