Poele Walltherm
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Poele Walltherm



  1. #1
    mil1406

    Poele Walltherm


    ------

    Bonjour,
    Quelqu'un a-il une expérience avec ce poèle à combustion inversée? (Walltherm fabricant wallnoefer)

    Merci

    -----

  2. #2
    inviteca1652e6

    Re : Poele Walltherm

    Bonjour,

    Je relance la discution, car je suis aussi interessé par ce poele et on ne trouve pas vraiment de retour d'expérience en France.
    Apparemment le produit disponible en Allemagne depuis 2008 marche bien et la revente en France ne fait que commencer !!!!!
    Si quelqu'un a ou a vu ce matériel .....

  3. #3
    grish

    Re : Poele Walltherm

    Je suis intéressé aussi par cette bête impressionnante qui est si j'ai bien compris

    - étanche compatible BBC (cependant une vidéo montre une trappe sur le coté, faut-il la coffrer ?) je n'ai pas d'ambition de label, je veux juste installer une VMC double flux.
    - a gazéification (haut rendement, 96%)
    - bouilleur prééquipé en thermovar

    par contre je me demande quelle est la rentabilité vu le prix : (env 6000 euros livré) par rapport a des poeles bouilleur ayant 15% de rendement en moins mais étant 2 fois moins cher.

Discussions similaires

  1. Retour d'exp : Poele à circulation d'eau ou thermo-poele (jolly mec - foghet)
    Par conscience dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 225
    Dernier message: 06/12/2018, 16h49
  2. Distribution d'air chaud avec foyer ferme ou insert ou poële à granulés ou poële à bois??
    Par Zebulon38 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 13
    Dernier message: 14/12/2011, 17h57
  3. Foyer fermé, insert, cuisinière, poële, poële de masse : un peu d'aide à la décision
    Par Yoghourt dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 9
    Dernier message: 29/08/2011, 07h46
  4. besoin de conseils pour choisir entre poêle de masse et poêle simple/classique
    Par inviteda5ffd24 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/02/2010, 16h57
  5. Pas de poêle de masse alors que penser d'un poêle à pellets ?
    Par invitea3541273 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 15
    Dernier message: 05/12/2008, 10h31
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...