isolation garage
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

isolation garage



  1. #1
    phil85
    Invité

    isolation garage


    ------

    bonjour à tous.
    Voila je voudrais isoler le toit de mon garage, donc j aimerais savoir quel isolant je dois prendre: laine de verre, styrodur, polystyrene extrudé etc...
    hauteur garage 3m50 avec de la volige sous la toiture et des pannes tous les metres.
    puis je mettre de la LV entre les pannes ou styrodur? dois je laissé un vide d'air entre les pannes et l'isolant?
    merci

    -----

  2. #2
    epierre

    Re : isolation garage

    Bonjour,

    c'est un garage, tu peux tenter le poly extrudé bouveté, cela sera le plus rapide et le moins éprouvant

  3. #3
    phil85
    Invité

    Re : isolation garage

    merci epierre mais dis moi , dois je laisse un vide d'air entre la volige et les panneaux d isolation ? pour evter un pont thermique?

Discussions similaires

  1. isolation plafond de garage
    Par invite44139c25 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 25
    Dernier message: 23/11/2009, 11h48
  2. Isolation mur garage
    Par chut1 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/07/2009, 10h34
  3. Isolation plafond de garage
    Par inviteb6f5bbc3 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/06/2009, 06h14
  4. isolation garage
    Par invite1b93020c dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 19/01/2009, 10h58
  5. Garage isolation
    Par invite53d6b60e dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/12/2008, 11h25
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...