installation poele prisma
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

installation poele prisma



  1. #1
    cherokee83

    installation poele prisma


    ------

    bonjour a tous
    j'aimerais avoir vos avis sur l'installation du poele a granule prisma K19
    le devis est de 3100€ (credit impots de 40% a deduire par la suite)
    cela comprend:
    1 poele k19
    1 manchon en 80
    1 tuyau en 80
    1 terminal inox en 80
    2 rosaces en 80
    1 tampon en 80
    et le pose de l'ensemble

    en ete je pourrais retiré la ventouse et y mettre un cache en inox a la place

    le poseur a l'enseigne godin
    voila se que je peut vous dire
    merci pour vos reponce

    -----

  2. #2
    cherokee83

    Re : installation poele prisma

    notre choix c'est porté sur un modele EAGLE de chez prince

    EAGLE 32K
    Réservoir: 18 kg.Puissance termique nom: 9,0 Kw max - 2,7 Kw min.Rendement: 88 % max - 90 % min.Consommation estimée: 1,99 Kg/h max - 0,56 K/h min.Auto. de fonct. à la puissance minimale: 9,0 h max - 32 h min.Diamètre tube évacuation des fumées: Ø 80 mm.Alimentation électrique: 230 V - 50 Hz.Puissance max absorbée: 290 W.Consom. électrique max en fonction: 110 W.
    Dernière modification par Philou67 ; 21/07/2010 à 09h17.

  3. #3
    Linn

    Re : installation poele prisma

    Nous n'acceptons pas les images personelles hébergées sur des serveurs externes. Merci de me donner l'autorisation de modifier votre message pour héberger les photos sur Futura.
    A l'avenir, veuillez vous référer à cette aide pour joindre des images personnelles]. S'il ne s'agit pas d'une image personnelle, donnez un lien internet.
    MOB et PDM (photos sous mon profil)

  4. #4
    cherokee83

    Re : installation poele prisma

    bonjour
    ceci n'est pas une image personnelle mais celle du site du fabriquant
    en temps que modérateur vous n'avez pas a avoir mon autorisation pour modifier ce qui ne respecte pas le forum
    je vous donne le lien du fabricant
    http://www.princeitaly.com/fr/3-prod...le/17-32k.html
    désolé de n'avoir pas regarder de plus près les règles du forum
    Dernière modification par Philou67 ; 21/07/2010 à 09h17. Motif: Citation inutile

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Philou67

    Re : installation poele prisma

    Le site est inaccessible, j'ai donc supprimé la photo (qui n'est pas indispensable pour répondre à votre question).
    L'autorisation qui vous était demandée concerne uniquement l'hébergement d'une image (supposée) personnelle sur nos serveurs, ce qui constitue une copie que nous ne pouvons faire sans votre accord (dans le cas où vous détenez les droits d'auteur).

    Philou67 pour la modération.
    :'( Plus j'apprends, et plus je mesure mon ignorance

Discussions similaires

  1. K18 & K50 de chez Prisma (poele à pellets)
    Par invite4a0627a2 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 9
    Dernier message: 06/01/2014, 10h41
  2. essai installation poele
    Par invitef231e184 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/11/2009, 20h31
  3. installation poële à bois
    Par invite94a9c2fb dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/10/2009, 10h25
  4. poele pellets prisma
    Par invitea7ace3cc dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/09/2009, 13h21
  5. installation poele stuv
    Par invitec92286aa dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 18/11/2008, 20h05
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...