pare feu pour poele a bois
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

pare feu pour poele a bois



  1. #1
    nono1979

    pare feu pour poele a bois


    ------

    bonsoir;
    voilà, comme beaucoup je chauffe au bois avec un poele. celui ci se situe dans un angle dans le salon.
    je veux mettre un pare feu pour ma fille de 4 ans, même si elle sait que c'est chaud . d'autant plus que un petit frère ou petite soeur est prévue, je veux donc aussi anticipé.
    bref, je vais certainement faire fabriquer sur mesure ce pare feu;
    question: quelle matière est plus appropriée, le métal, je suppose mais il risque d'être aussi chaud que le poele au bout d'un moment donc je vois pas l'intérêt ?????
    auriez vous un avis sur la question ?
    Merci

    -----

  2. #2
    clarilau

    Re : pare feu pour poele a bois

    dans mon ancienne maison j'avais un poële dans le passage entre la cuisine et le salon.
    Ma fille a appris à marcher avec cette appareil a moin de 50cm d'elle, et elle ne s'est jamais brulé, je pense qu'il faut simplement prendre le temp de leurs expliquer que c'est chaud, en plus la chaleur dégager par l'appareil leur signal un danger.

    Fait ce que tu veux, mais a mon avis tu t'embête pour rien, au pire prend des protection de cheminées

Discussions similaires

  1. Poêle à bois à feu ouvert
    Par invitebd3927ed dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 10
    Dernier message: 04/11/2009, 07h23
  2. Les chutes de pare-pluie (fibre de bois), ça passe au poële ?
    Par romut dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/10/2009, 15h37
  3. déconnexion pare-feu pour combofix
    Par jojo17 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/02/2009, 16h18
  4. probleme poele à bois: premeir feu
    Par invite4b8e7d88 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/10/2007, 19h30
  5. PARE-FEU pour windows me
    Par camaron dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/08/2006, 19h10
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...