Poêle Harman, installateur disparu !
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Poêle Harman, installateur disparu !



  1. #1
    invite6e915889

    Poêle Harman, installateur disparu !


    ------

    Bonjour,

    J'habite en Isère.
    Je possède un Harman Advance depuis 2 ans. Mon installateur était sérieux et compétent. A ma grande surprise, il a fermé son entreprise sans m'en informer. Je me retrouve donc sans dépanneur et sans granules. Si quelqu'un du 38 (Grenoble), connaît la même mésaventure, pourrait il me donner les coordonnées de quelqu'un de compétent au cas où j'aurais des problèmes. Et s'il peut m'en dire un peu plus sur la défaillance de cet installateur qui était sur Gières, je suis preneur.
    Je n'ose pas trop donner son nom, je n'ai rien d'autre à lui reprocher (quoique je me suis fait avoir d'une trentaine de sacs que j'avais prépayés).
    Merci !

    -----

  2. #2
    invite01c401bb

    Re : Poêle Harman, installateur disparu !

    Citation Envoyé par norbene Voir le message
    Bonjour,

    J'habite en Isère.
    Je possède un Harman Advance depuis 2 ans. Mon installateur était sérieux et compétent. A ma grande surprise, il a fermé son entreprise sans m'en informer. Je me retrouve donc sans dépanneur et sans granules. Si quelqu'un du 38 (Grenoble), connaît la même mésaventure, pourrait il me donner les coordonnées de quelqu'un de compétent au cas où j'aurais des problèmes. Et s'il peut m'en dire un peu plus sur la défaillance de cet installateur qui était sur Gières, je suis preneur.
    Je n'ose pas trop donner son nom, je n'ai rien d'autre à lui reprocher (quoique je me suis fait avoir d'une trentaine de sacs que j'avais prépayés).
    Merci !
    Bonjour,
    Il m'est arrivé la même chose ! Mon installateur était à Lodève et ne les installe plus ! Or mon poêle est en panne d'allumeur depuis un mois (au bout de 3 ans d'utilisation). Obligé de le démarrer au chalumeau le soir ou le matin quand il fait 15°C dans la maison, Brrr !
    La Cogra nous a envoyé la pièce mais personne pour la changer. Même problème pour faire ramoner le poêle. On ne trouve personne.
    L'ancien installateur devrait "essayer" de venir la semaine prochaine. Il n'est que temps : marre de jouer les allumeurs de poêle Harman ! Mais où est le SAV ?

  3. #3
    invite6e915889

    Re : Poêle Harman, installateur disparu !

    Je flippe un peu !!! Pour ton allumage, en attendant, tu peux aussi ne jamais l'éteindre ! Et pour être sur qu'il ne s'éteigne pas en cours de route s'il est en température, tu peux mettre l'allumage automatique sur manuel.
    Moi, je ne l'éteins plus depuis une semaine. Niveau conso, je suis même à peu prés sur de moins consommer qu'en l'allumant et l'éteignant. Pour le ramonage, tu peux le faire toi même, c'est pas compliqué. Bon courage !!!

  4. #4
    invite01c401bb

    Re : Poêle Harman, installateur disparu !

    Ca y est c'est réparé.
    C'était l'allumeur (MO + Déplct : 90 Euros). Pour l'instant main d'oeuvre non couverte par la garantie 3 ans. Et oui, la garantie "béton" ne l'est pas tant que ça ! Nous allons écrire à la "Cogra" pour avoir un geste commercial mais le profil de leur brûleur favorise la formation de calamine. D'ailleurs, il nous en ont envoyé un autre que le réparateur n'a pas pris le temps de monter. Ce sera pour dans 3 ans quand l'allumeur claquera à nouveau !
    Merci de ta réponse !
    Vincent.
    N.B. : bon fournisseur de granulés à Pontcharra (####).
    Dernière modification par SK69202 ; 04/12/2010 à 19h00. Motif: Pas de pub

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite94be2c89

    Bonjour,
    moi aussi j'ai vécu la même galère, mais depuis je passe avec un autre installateur sur l'Isere (Echirolles)
    Lui il m'a fait l'entretien complet de mon poêle, il ma changé le bruleur garantie par Cogra, j'ai juste payer l'entretien 160€ raisonnable.

    ### pas de pub ###

    Bonjour,
    j'ai laissez un message pour répondre à vos inquiétudes.
    Dernière modification par KroM67 ; 21/10/2011 à 18h01. Motif: Fusion de messages consécutifs du même auteur

  7. #6
    invite6e915889

    Re : Poêle Harman, installateur disparu !

    Merci SAGE 38,

    Pourrais tu me donner l'adresse de ton réparateur ? J'ai effectivement une adresse sur Echirolles (SARL TIMES), mais je n'ai jamais réussi à le joindre... Est ce le même ?

    Merci.

  8. #7
    invite94be2c89

    Re : Poêle Harman, installateur disparu !

    Oui c'est ça, moi j'ai laissé un message sur son répondeur et il m'a contcter rapidement.
    Il a aussi l'adresse mail.
    L'importateur à un site ou tu trouves tous les distributeurs, mais là si je les dépose les infos c'est supprimé (Pas de pub).
    Voila tu as la solution. Laisse un message sur son répondeur ou sur le net.
    Dans l'annuaire il est en maintenace industrielle je crois.
    Bonne chance à toi.

Discussions similaires

  1. Poele a granulé de Bois Harman
    Par invite2fd8ae0c dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 84
    Dernier message: 03/10/2019, 19h45
  2. poele à granulés Harman
    Par invitec16e1e03 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 28/12/2010, 21h36
  3. poele harman
    Par invite29235b6a dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 46
    Dernier message: 05/12/2010, 08h59
  4. Poêle à granulés Harman Vs Extraflame
    Par vhalter dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 04/12/2010, 18h31
  5. probléme installateur poele a bois
    Par invite0d24dd1c dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/11/2009, 15h35
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...