poele jotul F3
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

poele jotul F3



  1. #1
    paco_21

    poele jotul F3


    ------

    Bonjour,
    Mon amie et moi sommes sur le point d'emmenager dans une maison, nous envisageons de nous chauffer au bois.
    J'ai deja isolé la moitier de celle ci mais le reste laisse quelque peu à désirer. La suite des travaux est prévue dans les deux années a venir.
    Nous sommes actuellement en contact avec un particulier proposant un poele jotul F3 en très bon état à 1300€.
    Mes questions sont donc les suivantes:
    Sachant que je comptes chauffer une surface de 80m² avec plafonds à 3m (240 m cube), ce poele sera t il suffisant?
    Pensez vous que le prix est honnete? Je n'arrive pas a trouver le prix de ce poele neuf.

    Merci d'avance de vos réponses.

    -----

  2. #2
    paco_21

    Re : poele jotul F3

    Personne n'a d'avis a me donner?
    Je sais que ce genre de demande prolifère sur ce site, mais il s'agit pour nous d'un gros investissement et nous n'aimerions pas faire de bourde.
    Cordialement.

  3. #3
    pueblo

    Re : poele jotul F3

    80m2?
    une pièce ,plusieurs?
    le poêle me parait performant (c'est un jotul)
    sur leboncoin les prix varient entre 900 et 1300
    demandez à un revendeur le prix neuf

  4. #4
    paco_21

    Re : poele jotul F3

    Le poele serait "encastré" dans un mur porteur entre 2 pièces. On aurait accès des deux coté, ce qui maximiserait l'effet du poele. Il faudrait chauffer aussi deux autres pièces non loin du foyer, avec les portes ouvertes.
    L'annonce trouvée est en effet sur leboncoin. Mais des revendeurs jotul, vers chez moi, il y en a peu.
    je vais poursuivre mes recherches, merci de votre réponse.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitea8006cac

    Re : poele jotul F3

    Bonjour,

    pour répondre à la question de paco_21 sur le prix du Jotul F 3 : 1471 euros TTC (devis établi fin septembre chez un revendeur Jotul à Toulouse).

  7. #6
    paco_21

    Re : poele jotul F3

    Merci de ta réponse OeilDeNuit31, en fait cette annonce n'est pas tellement interessante.
    Autant l'acheter chez un revendeur.
    C'ets bien d'avoir le temps, ca permet de ne pas faire de connerie et regretter après.
    Cordialement

Discussions similaires

  1. Poele à bois jotul F500
    Par inviteb2d9db4b dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 16
    Dernier message: 19/02/2014, 15h48
  2. Ancien poele Jotul
    Par inviteb4bee3ba dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 31/01/2010, 12h55
  3. tirages poele F350 JOTUL
    Par damien25 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/02/2009, 16h37
  4. poele jotul f373
    Par kiki38 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 07/10/2008, 12h30
  5. Poêle Jotul I.D
    Par invite443a6199 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/10/2007, 00h34
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...