garantie tuli....i
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

garantie tuli....i



  1. #1
    invite84276c96

    garantie tuli....i


    ------

    Bonjour j'ai un sarmi ct il a environ un an et demi, j'ai deux pierres fendues dans le foyer, première question :je ne fais que des TD environs 5/8 kgs par chauffe ensuite je recharge en ne jetant pas les buches comme un bûcheron canadien dans le foyer,je l'ai réactivé DOUCEMENT dès septembre,donc là pas de soucis j'espère.
    deuxième question le fournisseur du poêle ne prend pas les pierres en garantie,pas sympa le gars non? avez vous déjà eu le cas

    -----

  2. #2
    Le Jeck

    Re : garantie tuli....i

    Citation Envoyé par ygaudin Voir le message
    deuxième question le fournisseur du poêle ne prend pas les pierres en garantie,pas sympa le gars non? avez vous déjà eu le cas
    Bonjour,

    Dans le mien je n'ai pas de plaques en céramique, le mien est trop vieux et portant il ne s'en porte pas plus mal.

    Sinon pour ton problème, la plupart des marques ne prennent pas en garantie les pièces d'usure tel le vitre, les joints en céramique, les grilles en fonte et il est possible que les plaques en céramique ne le soient pas non plus. (bien qu'il m'avait semblé avoir lu quelque part qu'il y avait quand même 2 ans de garantie s'il ne n'agissait pas bris dus aux chocs, à prendre au conditionnel).

    Sinon, remonte jusque l'importateur de ta région. Tu devrais pouvoir trouver cela sur le site de la maison mère de T.

  3. #3
    invite84276c96

    Re : garantie tuli....i

    bonjour merci
    je vais travailler au corps l'importateur pour la garantie
    c'est pas gagné

  4. #4
    miniac007

    Re : garantie tuli....i

    Contacte aussi le fabricant avec un email en anglais, ca aidera sans doute.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Le Jeck

    Re : garantie tuli....i

    Citation Envoyé par ygaudin Voir le message
    bonjour merci
    je vais travailler au corps l'importateur pour la garantie
    c'est pas gagné
    Tiens, je n'y avais pas pensé hier, mais que dit la carte de garantie de ton T, c'est peut-être marqué dessus

    (parfois on cherche ses lunettes quand on les a sur le front)

  7. #6
    invite84276c96

    Re : garantie tuli....i

    je vais ausi regarder la carte de garantie,quand aux lunettes,les hommes ne trouvent jamais rien,genre: cherie je ne trouve pas le riz dans le frigo...mais il est devant toi!!!

Discussions similaires

  1. [Brun] Problème de garantie ????
    Par invitea1c533f0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/12/2008, 21h36
  2. différence entre la puissance en kwh entre tuli et nunna?
    Par invite6894a857 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/09/2008, 16h16
  3. Service Garantie Acer
    Par invite47fa1ae0 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/02/2007, 08h26
  4. Garantie AMD
    Par JP dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 9
    Dernier message: 18/09/2005, 16h27
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...