différence entre la puissance en kwh entre tuli et nunna?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

différence entre la puissance en kwh entre tuli et nunna?



  1. #1
    invite6894a857

    différence entre la puissance en kwh entre tuli et nunna?


    ------

    bonjour à tous
    quelqu'un pourrais me renseigner sur la différence entre la puissance annoncée entre les 2 constructeurs
    en effet sur les 2 catalogues pour une puissance d'environ 70 kwh il faut d'avantage de masse chez nunauunni
    d'après ce que j'ai pu lire sur le forum chez tulikivi le coeur est plus important que chez nuna par contre nuna compense par d'avantage de poids
    qu'en est t-il exactement?
    merci pour vos réponses

    -----

  2. #2
    Philou67

    Re : différence entre la puissance en kwh entre tuli et nunna?

    Chez Nunna, ils comptent également le socle à part (généralement pas socle chez Tuli)... or, celui-ci participe peu au stockage... à voir si en retirant sa masse, les quantités d'énergie deviennent équivalentes.
    Dans tous les cas, ce n'est pas une puissance qui est donnée, mais une capacité d'accumulation. La puissance étant quant à elle relativement faible (70 kWh/24 pour des cycles de 24h, soit environ 2900 W).
    :'( Plus j'apprends, et plus je mesure mon ignorance

  3. #3
    invite6894a857

    Re : différence entre la puissance en kwh entre tuli et nunna?

    merci pour vos renseignements
    je ne savais pas que le socle ne "chauffait"pas on m'a proposé hier un contact chez un client chez qui on a monté un nunna
    avec une colonne en stéatite qui entoure la sortie de raccordement et qui fait augmenter le poids d'un tiers est que cela sera bien enfin on verra
    bonne soirée et a +
    pascal

  4. #4
    Philou67

    Re : différence entre la puissance en kwh entre tuli et nunna?

    Disons que le socle doit accumuler un partie, mais sur mon poêle (qui n'est pas un Nunna), la partie basse du poêle est toujours plus froide que la partie médiane et haute.
    Les écarts que vous constatez sont-ils conséquents ?
    :'( Plus j'apprends, et plus je mesure mon ignorance

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite6894a857

    Re : différence entre la puissance en kwh entre tuli et nunna?

    Citation Envoyé par Philou67 Voir le message
    Disons que le socle doit accumuler un partie, mais sur mon poêle (qui n'est pas un Nunna), la partie basse du poêle est toujours plus froide que la partie médiane et haute.
    Les écarts que vous constatez sont-ils conséquents ?
    bonjour
    hier soir on m'a montré un nunna ( lydia solo3 avec colonne et un four) cela nous a bien plus je pense que je vais réservé pour un montage; mais avec un four poids total 2500kg pour le printemps poids total 2500kg
    la différence il n'y a pas de joint comme sur les tulikiv
    il va falloir que maintenant que je renforce la dalle car j'ai un vide sanitaire
    effectivement le socle ne chauffe guère vous aviez raison
    bonne soirée et a +
    pascal

Discussions similaires

  1. Réponses: 9
    Dernier message: 07/08/2009, 00h22
  2. Réponses: 21
    Dernier message: 18/08/2008, 14h16
  3. Réponses: 16
    Dernier message: 01/04/2008, 08h05
  4. X KWH différent entre les energie ? selon le DPE du gouvernement.
    Par invite17353edb dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 9
    Dernier message: 28/02/2008, 21h20
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...